|
|

|
... nan nan c'est pas ce que j'ai perdu mais ce que j'ai pris leurs: leurs: leurs: leurs:
merci les antidépresseurs evil: evil: evil:
alors me voilà donc à rejoindre les régimeuses à 3 semaines de Noël, ça va être coton moi qui grossi rien qu'en regardant la boîte de chocolats... :roule: :roule:
le pire est que mon doc m'a dit aujourd'hui que je pouvais encore prendre quelques kg avant que ça se stabilise, veux pas moi leurs: leurs: leurs:
MoinO un peu serrée dans ses pantalons.. :-/

|
|

|
Et si tu faisais un peu de sport? ca te permettrait peut etre d'eliminer le superflu que t'apporte les medoc?
|
|

|
Moino, Les conseils de mon doc quand gt sous antidépresseurs: limiter les sucres rapides (chocolat, sucreries, viennoiseries, gateaux, etc.) au profit des sucres lents (riz, pâtes, ...), limiter aussi la quantité de fruits (1 verre de jus de fruit sans sucre ajouté le matin ou un fruit et un fruit ds la journée), privilégier les légumes en limitant les matières grasses (une cuillère à soupe d'huile d'olive par ex.) au repas, le fromage = une fois par jour ou si tu peux 3 fois par semaine uniquement (quantité 25g). Comme ça, j'ai limité les dégâts. Bon courage, Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Pas super cette prise de poids à cause d'un médoc! Est-ce qu'on grossi avec tous les anti-dépresseurs?
:confus: :oh:

Caty CatyAlexElo
|
|

|
merci de vos réponses les filles.. 
caty, je ne pense pas que tout le monde grossisse avec les AD, c'est juste que je suis " sensible" à cette molécule au niveau du poids ( en 2000, j'avais pris 6kg en 3 mois.. :roule mais après essai de différentes molécules, il n'y a que celle là qui me fait aller mieux.. :-/
enfin je me suis reprise en moins et ce matin la balance affiche -600grs!! j'espère juste enrayer la prise de poids..

MoinO

|
|

|
Aller courage! On va y arriver! Je te demandais ça parce que moi aussi je prends un anti-dépresseur et je me demande si c'est en partie à cause de ça que j'ai grossi. Quoi qu'il ne soit, je dois perdre 10kg. J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà bien perdu. Qu'est-ce que c'est dur de devoir toujours faire attention quand on aime manger!
Enfin, c'est comme ça 

Caty CatyAlexElo
|
|