|
|

|
que Nico est propre
Il réclame le pot ou y va tout seul On lui propose aussi de temps en temps au cas où il oublirait
Le hic, c'est qu'il veut porter tout seul le pot pour le vider et je crains toujours que tout fnisse par terre
Pour les ballades, faut prévoir les shorts et les slips de rechange mais.... aucun accident pour l'instant
Même pendant la sieste, la couche est propre Si ça continue, je la vire d'ici quelques jours
Il est très fier et content de lui ... et nous aussi

|
|

|
VIVE Nico!!!!!!!
Heureuse maman va 
Pour vider le pot c'est aussi le probleme que j'ai avec robin quand il fait dans le pot (la plupart du temps c'est en réducteur) Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Nico !!!
j'peux t'envoyer Gaël en pension pour que tu lui explique comment ça marche le pôt ???  Laulo* 
|
|

|
En fait Laulo, y'a pas grand chose à expliquer je crois
Ca fait quelques mois que je le mettais sur le pot, après les repas par exemple, mais sans succès et là, il s'est décidé tout seul
Maintenant, il est super fier de lui et est beaucoup + à l'aise sans couche.
Maxime m'avait fait la même chose à 29 mois : propre jour et nuit en quelques jours seulement. C'est venu subitement.

|
|

|
Laulo, je viens de surprendre Nico devant le pc, qui était resté ouvert sur la page des mamans d'avril 2006...
Il avait peut être l'intention de faire un post à Gaël pour lui expliquer les bienfaits de la propreté

|
|

|
Excellent
surtout le coup du PC
Félicitations Nico Bienvenue dans le monde des GRANDS

|
|

|
Arf ! trop fort ce petit Nicolas 
bon alors, pour le mois d'août, je t'envoie Gaël 15 jours et Coic2 tout pareil. COmme ça Nico leur expliquera en face à face, démonstration à l'appui, l'apprentissage du pot et de la propreté 
T'es contente, hein !  Laulo* 
|
|

|
bravo nico
oui, ici aussi il veut vider le pot moi je le tiens avec lui sinon c'est direct par terre
en tout cas bravo au futur informaticien
|
|

|
Ah mais oui je serais contente d'avoir Gaël et Grégoire à la maison
Un de + ou un de - à la maison
Et puis, vous seriez bien obligé de me les emmener et ça serait un bon moyen de vous rencontrer

|
|

|
Citation:Un de + ou un de - à la maison
OK, bouge pas alors, je t'emmenes mes 4 Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
3 petits ardechois en plus ça te dirais ?????
bravo nico t'es cro fort !!!!!
par contre Sullyvan aussi il aime bien vider son pot tout seul et bizarement moi j'aime moins
|
|