|
Et non je n'attends pas des quintuplés! je cherche des prénoms pour les personnages d'1 pièce car on n'accroche plus sur les anciens (pierre, matthieu, romain, julie et cécile) on en cherche des facile à prononcer et retenir, pas trop trop courants mais que tout le monde connait. rapide description des persos pour vous aider(et les 1ères suggestions en couleur):
ex pierre: origine camerounaise, gentil timide genre georges de grey's anatomy pour ceux qui connaissent Ayoub, Martin
ex matt: le ptit blond qui se la raconte d'avoir bossé aux states, c le marrant aussi Olivier, Adrien, Mike, Alex
ex cécile: intello qui ressemble à christina ricci Cristina(que les garçons manquent d'originalité parfois!!), Laura, Nora, Gabrielle
ex julie une vraie folle (ressemble un peu aux jum olsen avec 10 ans de plus) Lizzie,Penelope, Lynette(j'adore ça colle bien au perso mais ça fait penser à desperate housewives, non?)
ex romain: le beau gosse pas très futé Néo, Alban (PS:c le frère de julie)
merci!
|

|
ex Pierre: Ayoub ou Sylvestre
ex Matt: Mike ou Mickey prononcé Maïki, j'ai entendu ce prénom récemment et je trouve que ça fait vraiment beau gosse qui se la joue!!
ex Cécile: j'accroche pas à tes propositions, je te suggère Chloé (mon préféré , Margaux ou Sarah.
ex Julie: Pénélope ou alors Barbara ou Fanny
ex Romain: j'aime assez bien Romain je trouve qu'il pourrait être gardé sinon je te propose Rémy, Antoine ou Gaëtan.
Voilà, je me suis bien amusée à te répondre! Donne-nous les vainqueurs!!
Bonne année 2007!
|

|
Merci murielle d'avoir répondu, on adore ton idée de Mickey! Pour les autres on ne sait toujours pas, moi aussi j'étais d'avis de garder Romain, et Rémy c pas mal aussi! Pour l'ex Julie ça ne peut pas être Fanny car c un second rôle de la pièce, et on pensait à Lizette pour trancher entre lynette (moi ça me faisait penser à desperate houewives d'autres trouvent que ça fait "lunette"!!)et lizzie.
J'espère qu'il y aura d'autres idées en attendant je crois que je vais demander aux comédiens leur avis après tout c'est leur personnages!
merveilleuse année à tous!
|

|
Je choisirais dans l'ordre Ayoub, Adrien, Gabrielle, Pénélope, et je garderais Romain (attention à Néo qui est une mode toute récente et qui n'existait pas il y a quelques années ! en général cherche à éviter des prénoms trop mode qui ne conviendraient pas à des adultes même jeunes !)
|

|
Néo pour le dérnier j'acroche trop !
|

|
ça avance! merci pour vos propositions on abandonne l'idée de Neo (en fait ça existait mais c'était pas très répandu en France(voir pas du tout en fait j'en sais rien!je n'ai rencontré ce prénom qu'en angleterre et états unis...) et puis personne n'accroche alors!) Sinon voilà où nous en sommes(dans l'ordre):
1) toujours pas d'idée on a pas encore demandé au comédien mais pour le moment c'est Ayoub qui l'emporte
2)Mickey!!! sans hésitation merci Murielle!!!
3)la comédienne qui joue se rôle hésite entre Nora et Christina 4)on a opté pour Lizette dite "lizzie" (et hop d'une pierre deux coups!) 5) et Romain restera Romain!
La question du jour est donc: Nora ou Christina?
|

|
Christina fait plus intello que Nora qui à priori me parait plus frivole (en tous les cas c'est l'image que ca me donne)
|