Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

3 ans et se tripote - Forums Familles

pinprenelle67
3 ans et se tripote
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 11:56

La question va peut être paraître ridicule, mais est ce qu'a cet âge là c'est normal :sceptic:

En effet, pas un jour ne passe sans que je récupère mon fils après la sieste, le pantalon en bas :eek:
Au début, je n'ai pas relevé, je ne voulais pas y accorder trop d'importance et pensais qu'il arreterait, mais non.

Je lui ai demandé pourquoi son pontalon était baissé, et loulou tout gèné ne voulait pas répondre.
Je suis revenue à la charge plus tard et là il m'explique que "c'est son zizi qui lui fait quelque chose et qu'alors il se frottte et que c'est bien" X-)

Son papa l'a grondé et lui a demander de ne plus descendre son pantalon, que nous ne voulions pas savoir quand il le fait.
Du coup, il continu, mais quand je vais le chercher, il me dit " tu vois maman, j'ai remonté mon pantalon tout seul" :roule: Very Happy

Vous réagiriez comment face à l'attitude de monsieur ?

Merci pour vos réponses
C'est normaaaaal, ce n'est pas saaaaale ... (Celine - 30 mars à 12:15)
comme Céline WinkMarin fait comme Enzo.La ... (frimou7 - 30 mars à 13:25)
Claire se fait plaisir presque tous les ... (Cathyf - 31 mars à 08:50)
En réponse à: Son papa l'... (Valoul - 31 mars à 12:04)
Je me suis mal exprimé, le vrai problèm... (pinprenelle67 - 31 mars à 12:51)
Il faut juste ne pas gronder, et expliqu... (Cathyf - 31 mars à 12:57)
Et même que son fils, ça lui prendra fat... (caline - 01 avr. à 17:00)
j'ai expliqué à mes 2 loustics qui s'ils... (Zounette57 - 01 avr. à 17:03)
Ethan le fait aussi...Je lui ai juste di... (Jen1108 - 10 avr. à 13:17)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés