Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Nad57
Combien de têtées ?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 15:29

Combien de fois têtent vos bb par jour ? Ici Elouan a 11 jours et il tête 7 fois par jour ...il tient en général 3-4 heure entre chaque têtée et les vôtres ? merci pour vos réponses ...

Sophiep
Combien de têtées ?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 15:59

3/4H... c'est fâchement bien pour ton loulou bravo bravo Flex
moi, ma puce commence juste à être "réglée" mais c'était un peu n'importe quoi avant.... fou 2h puis 4h....
La nuit, le max, c'était 6h Flex Flex coeur

Lolo2
Combien de têtées ?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 16:50

Je sais pasetrange Je fais à la demande donc je compte pastranspire on doit en être à 6-7 tétés/ jours. La nuit, c'est bon elle me réveille plus mais ces jours ci qu'il fait chaud, elle réclame très souvent la journée...du coup, c'est pas des "vraies" tétées, y'en a pour 2mn.

iroise
Combien de têtées ?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 21:48

je trouve ça super à 11 jours d'avoir un petit rythme..
ici à presque deux mois 7 ou 8 dont 4 la nuit fou fou
Nad57
Combien de têtées ?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:12

Bon ben au vu de vos réponses je suis fière de mon petit mec ...là aujourd'hui encore on en est à 4 têtées à l'heure qu'il est sachant que la dernière date de 18h45 et que j'attends qu'il se réveille Rolling Eyes Il y en aura encore 2 cette nuit donc c'est cool !!!

Baba à la crème
Combien de têtées ?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 09:31

Ah oui !!! bien...
Siam tète encore toutes les 3 heures en moyenne, et il a 6 mois fou...la nuit ça commence heureusement à s'espacer...Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés