|
|

|
Bonjour, Avec mon ami, nous avions craqué sur Roméo, mais depuis qu'on a la certitude du sexe, il hésite et se pose beaucoup de questions. Moi, j'ai du mal à en démordre....Qu'en pensez vous ??? Les autres prénoms sont : -Tristan -Lanig -Diégo -Tiago Mon 1er fils s'appele Timothée. Merci beaucoup pour vos avis....
|
|

|
Salut, dans tes propositions, je préfère Tristan et Diego, Roméo, pourquoi pas mais je ne suis pas fan, je le trouve trop connoté "macho" mais bon, ça n'engage que moi. Lanig et Tiago, je n'aime pas. Donc je dirais Tristan, je trouve que ça va très bien après Timothée.
|
|

|
Re, tu as vu ma réponse dans l'autre disscussion, moi je vous encourage à fond de choisir Roméo, je le trouve beau, doux et original. Autrement j'aime bien Tiago dans vos choix.
|
|

|
Ton accouchement est prévu pour quand ? c'est ton 1er ? Mais il est vrai que quand on a un coup de foudre, il faut foncer...pour timothée, j'ai jamais regretté malgré les avis contraire et les critiques !!![ ]
|
|

|
j'aime beaucoup Roméo !!!! si vous aimez, il faut foncer ! Sinon je prefere Diego dans vos autres propositions
|
|

|
C'est clair que si vous aimez Roméo faut y aller Sinon j'aime Diego et Tristan. Perso je trouve que Diego et Roméo s'accorde moins bien que Tristan avec Timothée mais après c'est à vous de choisir.
|
|

|
Le seul que j'aime bien c'est Tristan, sinon Roméo ça va aussi. Les trois autres je n'aime pas et je trouve qu'ils ne s'accordent pas avec Timothée.
|
|

|
le prénom de ton aîné est déjà fort sympathique ! [ ] et puis je trouve que dans tes idées de prénoms pour le N° 2 c'est roméo qui s'accorde le mieux avec ! [Y] sinon, après roméo, le mieux serait tristan[ ]. les autres ne vont pas trop avec timothée, je trouve...[ ] [D] http://rockthecasbah.forumactif.com [D] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Timothé j'aime beaucoup ainsi que Roméo !! Lanig s'est très "bizarre", Tristan est trop commun et fait "triste", Tiago j'aime bien et Diégo est super craquant, mais mon préféré reste Roméo !!!
|
|

|
J'aime énormément le prénom de ton aîné [H] Pour le 2ème p'tit bout, dans les prénoms que tu cites, j'aime beaucoup Roméo et Tristan. Petite préférence pour Tristan. Mais puisque Roméo est votre coup de coeur, je pense que c'est le choix idéal. Que ton mari doute est normal je pense; Roméo n'étant pas des plus courant il a probablement un peu peur du "quand dira-t-on"... Si tu persévères dans ce choix, tu arriveras surement à le rassurer [ ] Lanig, Tiago et Diego ne sont pas à mon goût d'une part, mais surtout je trouve qu'ils ne s'associent pas du tout à Timothée... A bientôt, et bonne grossesse, Claudia
|
|

|
merci tout le monde, je crois bien que vous avez fait pencher la balance....(du bon côté en plus [ ] ).... a bientôt ....
|
|

|
Il ne faut pas hésiter Stéphanie si tu aimes Roméo et que c'est LE prénom donc tu cherchais fonce ! Ce sera ton fils de toute manière donc c'est toi qui choisi si même tu crains des critiques où autres... ! Roméo c'est super mimi j'aime bcp ! [Y][ ] Diégo est pas mal non plus ... [Y]
|
|

|
ROMEO [Y]
|
|

|
Par association avec Timothée, ma préférence va vers TRISTAN . J'aime beaucoup Roméo, mais ne sera t'il pas sujet des ricaneries de ses camarades ??? En tout cas vous tenez le bon bout? KENAVO Stéphanie
|
|

|
roméo je trouve sa tré mignion et il iré tré bien avec le prenom de ton premier enfants sinon lanig ossi jaime bien est ce nes pa commun nan plus bon courage
|
|

|
Roméo c'est une très bonne idée![Y] et ça s'accorde très bien avec le prénom de ton premier.[ ] Bon courage Alice
|
|

|
j aime bien ce prenom mais je pense qu'il doit etre dur à porter!!

|
|