|
|

|
Nous avons rdv le 4 août pour notre entretien pour le 2ème agrément, ici pour le 2ème ça va très vite, c'est juste une actualisation du 1er surtout que le 1er ne date que de 2 ans maintenant. Et dès qu'on a l'agrément en poche, on redémarre les démarches avec la Colombie pour un petit frère ou une petite soeur pour Noah, on est fou de joie Bisous Coco
|
|

|
félicitations corinne !!! et comment va Noah ?
|
|

|
Coucou Coralie,
Noah va très très bien, il grandit à merveille, il est tjrs aussi gentil, calin, c'est vraiment un cadeau du ciel. Et toi comment vas-tu ? Je viens de me réinscrire pour 1 mois, j'essaierai de venir plus souvent ici Bisous Coco
|
|

|
ça va / j'arrive à la fin de mon agrément (rv à la maison le 8 septembre, passage en commission début novembre). et puis sinon vacannnnnnces 
|
|

|
Super j'espère que vous allez vite l'obtenir ce fichu agrément  Tu part ou en vacances ? Pour notre part début septembre nous allons à Barcares dans le Langedoc Roussillon, on se réjouit d'aller à la mer avec Noah, ça va être super sympa
|
|

|
olala tu m'étonnes que ça va être chouette! et puis il fera surement meilleur qu'au mois de juillet ! on va se croiser, on va dans la famille de mon mari, en Autriche sur la frontière suisse (sur le lac de constance).
j'ai tellement hâte. cela dit, la je suis chez moi en vacances à continuer à refaire ma cuisine et ce n'est pas désagréable du tout !
bises
|
|