Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur 2bisous 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 25 juillet 2005
Dernière Visite dimanche 21 septembre 2008 17:01

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de quel cote va votre coeur
Envoyé : lundi 12 février 2007 16:35
comme j ai deja une petite fille je voudrais bien avoir un petit garcon ^comme ca on aurai le choix du roi mais si c est une fille cela nous fera un tres grand plaisir
on a deja les prenom pour les garcons :luca,ludo,zack,et celui que nous aimons beaucoup c est isaac quant pensaiez vous ?
Sujet : de quel cote va votre coeur
Envoyé : lundi 12 février 2007 15:20

bonjour les filles Very Happy Very Happy Very Happy

je voudrais savoir se que vous souhaitez avoir une petite fille Question ou un petit garcon Question trefle de quel cote balance votre coeur coeur  et celui de votre compagnion Jump Jump

et avez vous deja trouve des prenons pour les deux sexe

je vous fait de tres gros bisous

et les september il faut etre plus actif il ne faut pas se cacheHiding Hiding

Sujet : que souhaite vous?
Envoyé : vendredi 9 février 2007 08:45

coucou les filles Smile Smile Smile

j ai une petite question a vous poser Question Question Question

que souhaite vous avoir une petite fille ou un petit garcon de quelle cote va votre desir

et pour votre conjoint esqu il va dans le meme sens que vous Question

je vous fait de gros bisousamour

Sujet : question sur le rot de nuit
Envoyé : lundi 20 novembre 2006 08:42

bonjour tout le monde

petite question pour toutes le maman qui allaite voilma j ai accouche de mon bouchon le 1 nov quelle moment merveilleux ah c etait trop beau meis bon je suis venu pour vous pose une question sur les tetee

mon petit bou me reveil 2 fois dans la nuit pour mange mais a chaque fois que je lui donne sa tetee il s endort qui est tres bien parce que moi je peux me couche tout de suite mais se qui m inquiete c est qu il ne fait pas de rot et cela m inquiete

esque vos petit bou eu aussi ne fait pas de rot ou vous insiste pour qu il en face un ,mais moi si j insiste il se reveil et apres c est la fois que faire

je vous remerci de vos reponses

Sujet : Hématome sous cicatrice de césarienne
Envoyé : lundi 20 novembre 2006 08:34
coucou
ah les hematome c est vraiment douloureur et embetant.moi j en ai eu un avec ma dechirure et c est vrai que l on jongle mais on ma donne aucun traitement .mais si cela te fait mal il faut que tu voir un medecin pour voir si il n y a pas d infection avec et comme ca tu sera rassure de se qu il va te dire
je te souhaite un bon retablissement et ne t inquiete pas
Sujet : petite toux
Envoyé : dimanche 12 novembre 2006 19:08
bonjour tout le monde
je vous remerci de m avoir repondu
pour aujourd hui il a toujours sa touxmais il n a ps de fieve mais il a le nez encombre je me suis dit que je vais voir le medecin demain meme si cela n ai pour rien .
j espere que c est juste du reste de l accouchement
je vous remerci
Sujet : petite toux
Envoyé : samedi 11 novembre 2006 09:29

bonjour tout le monde

je viens de mettre au monde mon petit bouchon il y a 11 jours de cela et depuis hier il me fait une petit toux ,et en plus aujourd hui comme c est un jour ferie tous le docteur sont en conge alors je vous pose la question esque je dois m inquiete pour sa petite toux

je vous remerci de votre aide

Sujet : que pensez vous de se prenom
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 08:38

coucou tout le monde Smile

je voudrais votre avis sur le prenom Isaac

je vous remerci de vos reponse

Sujet : reconnaitre une contraction
Envoyé : mercredi 18 octobre 2006 19:25

coucou a toutle monde Very Happy

voila je suis nouvelle dans le site et j ai plein de question a vous poser

voila je suis enceinte de 38semaine il me reste donc 21 jour j ai peux de l accouchement sachant que c est mon deuxieme enfant pour ma premier j ai eu une cesarienne donc je n avais pas trop d stresse parce que je savais comment cela allais se passer.

mais la je sais que je vais accoucher par voie basse et j ai une peur de ne pas reconnaitre les contracion ,mais si j ai en se moment le ventre qui devient dur je n ai pas mal ,mais de temps en temps j ai une douleur au bas du ventre tres aigut mais on ma dit que c etait le bebe qui tape sur le col et que se n ai pas une contraction

si il y a des personne qui pourrai me dit les signes comment reconnaitre les contractions je voudrais savoir tous les point ,parce que j ai peur d arriver en retard a la matenite merci je m aide

bisous a tout le monde et merci pour vos reponsesWOW

Sujet : Question sur Euro disneys...
Envoyé : mercredi 12 janvier 2005 11:02
pour partir a disney il ne faut surtout pas aller le samedi et le dimenche et les jours feries ou vacances parce que c est la ou tu a plus de monde. Ne fait surtout pas le disney studio parce que c est que du cinema qu il y a de dans et il va s embete et tu va paye plus cher pour rien . Des que tu arrives au parcs va tout de suite a pete pan et prendre toi un faspasse pour aller plus vite dans la file et comme ca il ne pour pas s embete et tu pourra faire d autre atraction ne va pas a cherie j ai ....... mais il va vraiment tres bien s amuse
bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés