|
|

|
Bonjour , bonjour mesdames
Quoi de neuf chez vous ???
Didi tu ne dois pas apprécier cette journée une pensée pour toi et ta reprise de taff le jeudi
Maeliann alors tu as enfin trouvée le cadeau de Lou , tu as trouvée ton bonheur ???? ça sera une marchande ???
Kat ça y'est tu as acheter la trottinette de ta petite princesse ???
Alors moi Ce matin je dépose la petite et il y a une maman qui demande pour les anniv' de ce jour , comment on fait quoi , ( moi j'étais derrière j'écoutais à l'aise ) la maitresse dit à cette maman qui elle souhaitait apparemment organiser un truc pour son petit de voire avec nous , bref le truc qui m'a tuer le plus ce soit le faite qu'elles s'y prennent ( la maitresse et la maman ) le jour même quoi , alors l'instit' dit à la maman bien attendait on va voir ça avec la maman de Lilou et l'autre maman , j'interviens Je suis là j'ai tout entendu Bien non ça me m'intéresse pas car son anniv' sait demain , de plus on le fête demain plus samedi ça va faire beaucoup , et d'après ce que j'ai peu comprendre ce gouter d'anniv à lieu l'après-midi hors moi je mets lilou que du matin donc l'histoire est réglée
Voilà non mais j'adore l'organisation quoi
Et oui un truc hyper alarmant écrit en rouge ATTENTION , il y a un cas de scarlatine dans la classe de ma poupette c'est quoi de ça

|
|

|
coucou
ca va les filles? sab sympa la maitresse qui s y prend le jour même pour l anniv alessia l afait aujourd hui mais comme je ne l ai pas mise cet après midi elle n a pas du fêté grand chose finalement je suis allée chez king jouet avec alessia et j ai pu voir ce qui lui plaisait vraiment je lui prendrai la semaine prochaine la scarlatine mon neveu l a eu il y a 2 mois c est un peu galère il a eu pas mal de fievre ensuite pas mal de plaques rouge et 3 semaines après la peau s est mise a peler mais en grosse couche il a eu des antibios! j espère que lilou ne l'aura pas!

|
|

|
Mon amie la scarlatine !
Je vous avais pas raconté ? Les trois miens l'ont eu en mai/juin. D'abord M.aël : il revient un samedi d'un anniv' avec un méga mal de gorge et joues toutes rouges + un peu patraque. Diagnostic : bonne angine, avec test car suspicion de scarlatine mais négatif. Quelques jours après, les plaques rouges apparaissent (bras et jambes surtout), retour chez le doc, confirmation du diagnostic de la scarlatine, traitement antibio. Donc, en gros, la scarlatine commence comme une angine et ensuite apparaissent des plaques rouges.
Quelques temps après, Lou avait les joues toutes rouges aussi, sans autre symptôme, deux fois chez le doc, deux fois un test négatif. Idem pour mon N°2 quelques temps après Lou.
Finalement, plus tard, une copine de N°2 s'est également retrouvé avec les joues rouges, sa maman est allée chez un autre doc qui a confirmé la scarlatine. Donc, avec le recul, je pense que E.lian et Lou l'avaient bien eu aussi mais peut-être pas au point de rendre le test positif.
Ce n'est pas une maladie grave, il y a juste éviction de la collectivité pendant quelques jours et antibio (mes deux plus jeunes n'en ont pas eu finalement). Si il n'y a pas de traitement, il peut y avoir des conséquences sur les reins. Ca se transmet par la salive, les postillons, etc ... Ouais, je suis calée sur cette maladie maintenant ! Pas eu de peau qui pèle ni de fièvre ici.
Si Lilou se plaint de la gorge vas chez le doc.
Sinon, rien de neuf ici. Oui, ce sera une marchande pour Lou, reste à voir exactement laquelle puis compléter par quelques accessoires. Et si quelqu'un veut bien lui prendre un caddie en bois, sinon elle l'aura à Noël.
Je suis perdue avec les anniv', Lilou c'est demain ? Et Alessia ?
Bon ben ... bonne anniv' les filles !
Kat', tu lui prends quoi alors à Alessia ?

|
|

|
ah ben mince alors effectivement tu dois t y connaitre en scarlatine heureusement qu elle n était pas trop forte! je vais lui prendre une grande ardoise maqique un set complet de gomettes,pates a modeler et feutre, barbie et son jet ski et des légos pour fille et pas de trottinette car elle m a dit qu elle n aimait pas

|
|

|
en effet docteur maeliann mdr tu en n'es bien informer , merci ça aide beaucoup
Je prends note
Super pour Alessia elle va être super gâtée dis donc après tu sais moi perso la trottinette il y aurait eu que moi j'aurai attendue t'sais , je ne sais pas çi réellement elle va pouvoir bien en profiter en cette période de l'année , mais mademoiselle en n'a décidée autrement donc pas le choix
Je vais maudire cette satanée chatte hello kitty j'en mange là , on attends le frangin pour le gâteau et l'ouverture de ses cadeaux , ce soir resto en famille , et demain grande fiesta avec famille et amis tout en son honneur , à l'attente je me suis déjà exécutée pour la prépa du weeding cake de demain , j'ai réussie ma créme au beurre couleur rose svp et dimanche je ne fou rien repos

|
|

|
vivement les photos!!!

|
|

|
Avec Ka' : vivement les photos !
Effectivement, Alessia va également être très gâtée !

|
|

|
Je n'y manquerai pas les filles
Là il est pas loin de 00h55 je viens à peine de finir mes gâteaux je suis HS , je ne suis plus prête d'en refaire là pendant un moment
Dans quoi je me suis encore embarquer
Et demain matin debout de bonne heure , pour la prépa de la pâte à sucre et la déco et tout nettoyé la maison pour recevoir les invités....
kat toi aussi n'oublie pas les photos de ta petite poupette
Je vous souhaite une douce et bonne nuit extinction des feux pour moi

|
|

|
je vais peut etre en faire un moi aussi pour alessia! j avais fait un fraisier avec un dinosaure pour antéo il avait adoré!

|
|