|
|

|
voilà, ma fille aura 21 mois en septembre quand bb3 va naître
alors au début je me disais : j'achèterai un marchepied mais il se trouve que ma fille est une chipie qui se sauve en moins de 2 sec, difficile à contrôler quand elle marche alors que dans la poussette elle ne bouge pas et est ravie donc du coup j'hésite mais d'un autre côté j'hésite à acheter ce "gros truc" qui aura peut-être un temps de vie court
|
|

|
22 mois entre BB2 et BB3, j'avais plutot opté au depart pour echarpe pour BB3 et laisser la 2eme dans la poussette. Et assez vite, elle a marché.
|
|

|
tout comme Mel, les filles ont 21mois de diff c'était soit Héloïse ds l'écharpe et Victoria ds la poussette ou d'ailleurs plutot sur son tricycle et ensuite tres vite j'ai abandonné la poussette ou alors pour mettre la coque dessus. j'avais déjà une poussette double car je suis ass mat ben ej en m'en suis jamais servi pour les miennes AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Entre mes puces 23 mois. Sur notre poussette il y a une petite marche intégrée où Blandine se met quand elle ne veut pas marcher. Honnêtement, heureusement qu'on n'a acheté ni marche ni poussette double car cela n'aurait servi à rien.

|
|

|
21 mois aussi entre mes deux loulous ...
alors on avaot opté pour la pousssette quand Baptiste etait decidé ...et on mettait Lili dans l'echarpe et tres vite Baptiste a marché ....remarque il n'a jamais aimé la poussette ...
Voil à moi aussi j'avais hesité mais je pense que c'est un achat superflu qui incite les enfants à ne pas marcher et à choisir la facilité lors de ballades ...ceci n'est que MON avis
Bises à vous
|
|

|
Mes filles aînées ont 16 mois d'écart et pour nous c'était poussette double
c'est vrai que c'est gros mais on était venu en France quand la 2ième avait 6 moid donc on était content de l'avoir
mais bon c'est vrai que le temps d'utilisation est assez court
|
|

|
comme les autres. Bon, moi mes jumeaux avaient 23 mois à la naissance de ma petite derniere. j'avoue que je me suis pas posée la question de la poussette triple , alors c'est écharpe pour Victoria et finalement, les grands qui aimaient tant la poussette, maintenant ils marchent super bien, et autant, ils se sauvaient qd je les sortais de la poussette, autant, qd il n'y a pas la poussette ils prennent ma main sans rechigner.
|
|

|
Moi j'ai mon loulou qui a 22mois et sa petite soeur va naître ce mois ci, je voulais prendre une poussette double car j'ai pas de voiture, et je voulais aussi pas mettre chère car mon fils aime bien marché, mais je me suis dit que pour les longue balade sa sera + facile.
Donc j'ai acheté sur bambino une poussette double (que j'ai gagné sur ebay neuf) elle me revient a 143euro, poussette, nacelle, sac et anti pluie.
On verra l'usage maintenant !
 Alison Olivier
bb1 Sullivan et bb2 Chelsy 

|
|

|
alors moi ils ont 18 mois d'écart et c'était poussette double indispensable
arthur était du genre à courir partout donc je ne regrette absolument pas mon achat
j'avais acheté une poussette double youpala chez toys r us environ 150 euros qui se plie comme une poussette canne donc pas trop encombrant
et là je viens de la revendre à la braderie donc bonne affaire
|
|