|
|

|
Coucou ! J’ai remarqué que j’aimais la sonorité des prénoms lorsqu’ils comportent 2 voyelles de suite qui s’entendent. Comme il est impossible de faire cette recherche sur un site, j’attends toutes vos idées de prénoms masculins, classiques ou originaux, courants ou rares, courts ou longs. Bien sûr, les 2 voyelles suivies formant les sons « eu », « ou », « au », « oi » sont inutiles. Voici déjà les nombreux exemples qui me viennent en tête (mais qui ne m’emballent pas à 100% - voir description) : Les « vieillots » : Théodore, Léonard, Léopold, Raoul Les « actuels » : Théo, Mattéo, Léo, Noa(h), Noam, Tiago, Diégo, Téotime Les « bibliques » : Noé, Joshua Les « mixtes » : Gaël, Raphaël, Maël, Noël, Emmanuel, Manuel, Joël Et d’autres comme Lionel, Loïc, Aloïs, Loïs, Joachim, Yoann, Marius, Gaëtan, Louis, Matthias, Samuel J’ai hâte de voir vos idées ![ ] grungy PS : Cette liste peut être complétée pendant des mois ! N’hésitez pas…
|
|

|
Ton message est illisible, tu ne peux pas le récrire s'il te plait! lst
|
|

|
Salut Laetitia: moi j'arrive très bien à lire ce message. grungy: j'ai les propositions suivantes: Siméo, Yael, Célio, Dionis, Elias, Isaiah, Liam... c'est dur. Je dois y réflechir encore un peu! Bonne chance!!
|
|

|
UN PEU PETIT MAIS CA SE LIT TRES BIEN CHEZ MOI BON ET JE VAIS REFLECHIR A CETTE QUESTION
|
|

|
AELIAN AELIEN AYCELIN MALEAUME LéANDRE LIéBAUT ELOUAN ANDEOL AMIEL BREVALAER CLéANTE EHOARN ELéAZAR GOéRIC PHILEAS
|
|

|
aymeric çé vous dit?
Estelle
|
|

|
Dans ta liste j'aime beaucoup Noam, Diego, Marius ! Célian, Eliot, Elio, Mélian, Julian, William, ... Il y a aussi les prénoms italiens : Mario, Dario, Giulio, Gianni, Giuseppe, Antonio, ...
|
|

|
C'est oki, maintenant, peut etre que grungi a arrangé ca!! lst
|
|

|
pardon, mais Lois est un prénom de fille... (prononcer "loïss")
|
|

|
j'adore les prénoms avec les voyelles qui se suivent : Maël, Timéo, Liam, Adrien / Adrian, Théodore et Léo-Paul ... je suis ça super mignon!
|
|

|
loïs est un prénom de fille ? ah bon??????? [:|][:|][:|] [D] http://rockthecasbah.forumactif.com [D] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
bjour alors avant de repondre a la kestion de grungy je veu juste dire a yuki ke oui lois est aussi un prenom de fille. (lois et clark , superman koi) alors pour grungy j'ai trouver: Loan Isaak Aaron Thierry Andreas Temeo Ateo Bonifacio Darius Diego Eliaz Giovanni Hilario Jezekael Martial Marotea Mathias Livio Judicael Joan William Wyatt voila bye Méssa
|
|

|
oui mais AVANT superman, loïs existait déjà pour les garçons, non ?!! [ap] http://rockthecasbah.forumactif.com [ap] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
mattéo, raphael
|
|

|
Matthieu (trois voyelles d'un coup [ ])
|
|

|
Coucou et déjà mille merci... Pour Laeti.S60 : J'ai juste agrandi l'écriture après le message de gigi75, désolée si ça n'était pas très lisible... Merci beaucoup à Annoya et gigi75 (qui réfléchit vite quand même!), Miranda, Johanne, Méssaline et Cathy... Pour Estelle, merci mais ça n'était pas vraiment ce que je cherchais. Quant à Dorothée, c'est bon mais je les avais déjà proposés, merci d'avoir essayé! Et pour Doriane, j'avais découvert "Loïs" dans un autre sujet de prénom garçon donc je l'avais cité à tout hasard! Si vous trouvez d'autres idées, continuez! Je fais une liste et je découvre pas mal de prénoms avec vous!!!
|
|

|
Maïté
|
|

|
amaury, romain, tobias, quentin, adriel, auxence, eliott, gauvain, gaylord, héliodore, ioèn, joachim, paul, sylvain, sinclaire, taïg, vianney, victorien, aloïs, cyriac, cléanthe, eloï, théodène, liévin, marius, antoine, grégoire, yahnn, rainier, gwénaël, niels, léonard, timothée, augustin, raymond, arnaud, geoffroy, pierre, louis, jean, christian, adrien, daniel, benoît, édouard, guillaume, joévin, gabriel, loïc, françois, matthias, samuel, damien, joël, aaron, alexian, amadéo, andréa, antiaume, audric, aurélien, baudouin, blaise, briac, brieuc, kian, cyprien, dario, diego, dorian, gauthier, fabio, germain, joshua, léopold, ... Dsl pour les repetitions! [:$] Claudia
|
|

|
Aaron
|
|

|
claudia, certaines de tes propositions, il me semble, ne correspondent pas aux critères de recherche de Grungy : à savoir que les deux voyelles proposent deux sons bien distincts. donc ça marche pas pour : amaury, romain, quentin, auxence, gauvain, gaylord, paul, sylvain, sinclaire, rainier, niels, timothée, augustin, raymond, arnaud, geoffroy, jean, benoît, guillaume, françois, aaron, audric, blaise, germain. [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
sean, Hayden, Taylor, Théonis, Gaylor, Gédéon,
|
|

|
Léon
|
|

|
Hello, merci Yuki, tu as tout compris ! D'ailleurs (tu as dû passer une ligne, pas grave), les prénoms antoine, grégoire, yahnn ne m'intéressent pas non plus [ ] Quant à Maïté, je doute que cela convienne pour un garçon ! [ ] Et chez Angie, je prends note de Léon, Théonis et Gédéon, merci ! J'ajoute aussi (pêché ça et là) : Michaël, Laélien, Lilian, Mathéïs et Théoden...
|
|

|
Au fait, un immense merci à claudia_007 qui m'en a quand même proposé un paquet ! Continuez (même si ça devient difficile à en trouver d'autres!)
|
|

|
Mathéïs - olivier - flavien - Estelle
|
|

|
manoah , manoé
|
|

|
saël et ismaël
|
|

|
Il y a : yannick, michael, matheo, mathieu, mathias, yoann, julien, samuel, christian, damien, bastien, sebastien, fabien, florian, loïc, pierre, raphael, etienne, william. C'est tout ce que j'ai pour l'instant.
|
|

|
j'adore Aymeric
|
|

|
ya aussi gautier
|
|
| Aller au forum
|