|
|
|
Un couple de mon entourage va avoir des jumeaux ( ils ne savent pas filles ou garçons et le terme est prévu pour le 2 février) ils hésitent encore pour les prénoms, voici leur liste côté filles:
EDEN LUCIE EVA JADE CHIARA (prononcé Kiara) MAË ELYA LOANE FAUSTINE
|
|

|
EDEN j'adore! LUCIE bof EVA j'adore JADE j'adore CHIARA (prononcé Kiara) j'adore MAË bof ELYA pourquoi pas, je ne connaissais pas LOANE m'ouais FAUSTINE j'adore Eden et Eva, c'est joli je trouve  Jade et Faustine aussi je trouve que ca va bien ensemble.
|
|

|
Eden et Elya

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
EDEN oui j'aime bien LUCIE non trop année 70 EVA non trop italien ou espagnol je connais pas l'origine JADE oui j'adore je le voulais pour ma fille mais Jade Joyal c'est pas top lol CHIARA non du tout surtout cette écriture pourquoi pas simplement Kiara j'aime pas plus mais au moins vous n'auriez pas besoin de précisez la pronnonciation MAË oui mais mahée ELYA oui pourquoi pas LOANE non trop Lindsau Lohan à mon goût FAUSTINE non me fait penser à fault qui est une faute en anglais je sais pas pourquoi
alors dans l'ordre Jade, Mahée, Éden et Élya

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
EDEN oui c mili LUCIE j'aime pas trop EVA j'adore JADE trés bien aussi CHIARA (prononcé Kiara) j'adore MAË bof ELYA bof LOANE bof bof FAUSTINE mignon aussi
alors pour des jumelles je choisirais Eva et Chiara ou Faustine et Eden
|
|

|
Jade et faustine j'aime beaucoup aussi
|
|

|
Je choisirais Lucie (J adore) et Loane.
Mais d autres sont trés mignon comme Eva, Jade (J ai une petite cousine qui n a pas tt a fait 1 mois qui s apelle Jade) Chiara c est trés mignon mais sa me fait penser au Roi Lion et Maë c est trés jolie aussi mais je pense dessuite a Christophe Maë les autres non je n aime pas Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
J'adore Eden et Jade
|
|

|
EDEN : pourquoi pas ? LUCIE : je n'aime vraiment pas (trop vieillot) EVA : trop court et surtout trop courant JADE : joli mais trop commun CHIARA (prononcé Kiara) MAË : bof, bof ! ELYA : trop fabriqué LOANE : je n'aime vraiment pas FAUSTINE : mon préféré : j'adore !!!
|
|

|
Je n'aime que Lucie et Eva...

Et si tout va bien...

|
|

|
Jade et Loane (mais je préfère écrit Loann!) ou Jade et Faustine ou Faustine et Loane
|
|

|
eva et jade sont sur ma liste dc...... maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
EDEN J'adore c'est très mignon et doux  LUCIE Je n'aime pas, trop vu trop entendu EVA Mingon mais de plus en plus courant JADE bof bof CHIARA (prononcé Kiara)Je le préfere écrit Kiara, j'aime beaucoup, il a du caractère!  MAË mignon mais sans plus ELYA bof bof LOANE mouais FAUSTINE je ne serais pas objective, c'est mon prénom...
Je ne sais pas si tes amis croient "au caractère" d'un prénom, mais en tout cas s'ils choississent Faustine BON COURAGE! J'en connais deux autres, je ne sais pas si c'est l'éducation ou autre mais nous avons un très fort caractère!Un coeur énorme mais qui ne se laisse absolument pas marcher dessus!
Comme "couple" je verrais très très bien:
Kiara et Faustine Eden et Maë
D'un côté deux prénoms "fort" et de l'autre deux prénoms "doux"
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Mes préférés sont Lucie, Loane et Eva.
|
|

|
EDEN: oui LUCIE: indémodable EVA: pas moche du tout, mais moi j'aime pas JADE: mouais bof, on s'en lasse CHIARA (prononcé Kiara): bof trop dur en français MAË: non, il y a trop de personne qui le portent en nom de famille: Mahé ELYA: c'est un prénom? Entre Eléa, Eléanne, Ella, ect on en fini plus. LOANE: non trés mode, même pas joli. FAUSTINE: trop petite fille, j'aime pas du tout.
Je dirais Eden et Lucie à la rigueur Lucie et Eva
|
|

|
Chiara et Aelia (plutôt qu'Elya) , c'est plus authentique!
|
|

|
Chiara et Jade !! j'adore
|
|

|
Mon choix serait Lucie et Faustine, les deux sont simples, pas tirés par les cheveux et je trouve qu'ils marchent bien ensemble. Eva et Jade, jolis mais trop courants. Les autres trop tendances et pas du tout beaux à mon avis.
|
|

|
Faustine et Lucie !
|
|

|
Maë et Elya
|
|
|
moi ce serait faustine et ?????aucun des autres trop commun mais pourquoi pas perrine....
|
|

|
Jade et Eva Maë ça fait christophe, les parents vont s'en arrêt se prendre des réfléxions. C'est pénible même s'il ne faut pas s'arreter à ça

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
EDEN LUCIE EVA JADE CHIARA MAË ELYA LOANE FAUSTINE
Eva et Elya ou Eva et Léane heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
EDEN : je n'aime pas du tout, trop dur LUCIE : je n'ai jms aimé, je le trouve fade EVA : je n'accroche pas JADE : bof CHIARA : magnifique ! MAË : bof ELYA : moui (on dirait qu'il y manque quelque chose) LOANE : joli FAUSTINE : non
|
|

|
Eden:non Lucie:bof Eva:oui Jade:oui Chiara:bof Mae:non Elya:bof Loane bof je préfére Louane Faustine as du tout

|
|
|
Alors ça avance ...
Jade c'est sur ! Ensuite ils hésitent:
Jade & Eva ? Jade & Loane (Loann) ? Jade & Salomé ?
|
|

|
Jade et Salomé
vont super bien ensemble. Et puis moins mode que Eva et Loane.
|
|

|
De même que Laure, je choisirais le couple Jade & Salomé. Je trouve que ce sont les deux qui vont le mieux ensemble et surtout les Eva et Loane il y en a la pelle.
|
|

|
J'aime beaucoup Eva, Loane et Salomé alors pour choisir lequel ira avec Jade... dur dur !!
|
|

|
Faustine et Lucie... Ras le bol des prénoms en "a" !
|
|