|
|

|
2 jours en famille pour nous c'est un long we ! ca n'arrive que quand stf a des congés ou quand par chance un férié suit ou précède un dimanche :#
bref
donc samedi couchage des loulous qui nous bassinent du style : "maman je vais pas réussir a dormir je suis trop préssé d'être demain !" mais bien sur résultat ils ont réussi a dormir mais le matin a 7h quand mon réveil a sonné ils étaient deja debout :eek:
Ensuite direction chez mes BP pour chercher qq meubles et partir avec mon BF et ma BS qui aménageaient à Noirmoutier Les enfants étaient tous contents car sont allés dans le camion avec papa
 puis chez la mère de mon beauf chercher le reste de leurs meubles et ses affaires
1h de route et nous arrivons a Noirmoutier sous le soleil :ile:
les affamés au resto "quand est ce qu'on mange!"
 a la fin du repas pendant le café mon "ado" visitait les alentours
 ensuite on a filé au camping prendre possession du mobilhome et direction la plage en accès direct depuis le camping la preuve en image , au fond c'est la dune de la plage
 puis petites courses pour le soir resa de pizzas et mon BF et ma BS nous ont rejoint ! manger dehors que du bonheur !
 le lendemain matin on a fait plage (chateaux de sable) puis piscine et l'apres midi on a refait plage (bronzette) allez qq photos (j'en ai plsu de Jules dans celle que j'ai téléchargé désolée )

le chef d'oeuvre de Cléa ! elle adore prendre des photos et elles sont très souvent très belles :=!
|
|

|
très jolies photos dos donc ton petit jules il fait grand je trouve ils sont très beaux tes enfants en tout cas ca fait toujours du bien de partir un peu
|
|

|
il va avoir 4 ans cet été ...Déjà
|
|

|
punaise qu'est ce qu'ils ont poussé !!!! et Cléa est une vraie beauté et fait déjà tellement "mûre" !!!!! quant à Jules un vrai clown !!!! Cléa te ressemble beaucoup surtout sur la photo avec ke chapeau rouge !
quant à la photo prise par Cléa j'en reste baba !!!! super !
|
|

|
|
|

|
Tes enfants sont très beaux
|
|

|
merci
|