|
|

|
Rhhhoo comme je suis contente !
En allant récupérer Elerinna (et les filles) ce matin chez la nounou, elle me raconter qu'elle avait été impossible toute la nuit a pleurer (d'où ma visite au doc ce matin qui m'a assuré que c'est pas une otite, ce que je pensais, mais plutôt un mal de ventre) avec la petite dans les bras.
Je l'ai prise dans les miens et lui ai parler et là : des sourires ! Pleins de petits sourires, je me suis dit que c'était peut être une coicidence, mais non, c'était génial, doux...
Et au doc ensuite, re-belotte, il s'en occupe, et quand je lui parle en la rhabillant, des sourires ! C'était trop beau, j'adore ! Et là je me dis que c'est peut être pas le hasard, mais qu'elel sais maintenant gerer ça. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|

|
|

|
oui c'est magiques ces sourires!! Sam en fait bcp et depuis trois semaines, surtout les retrouvailles du matin et il commence a rigoler maintenant et c'est tjrs aussi magique ces échanges, ces looooongs regards souriants....j'ai l'impression que c'est plus fusinnel avec Sam qu'avec Milo justement parcequ'il communique bcp plus!

Venez visiter ma boutique de décoration en partenariat avec AMPM,La Redoute,Cdiscount,conforama,rue du commmerce,Amadeus,comptoir de famille etc... http://www.lapassiondeco.com/
|
|

|
moi aussi j'adore!! surtout au réveil
|
|

|
Oui tout pareil depuis un moment maintenant, mais la elle passe un cap, non seulement elle fait un sourire, mais elle nous regarde vraiment profondément, et elle est vraiment dans la communication, elle bat des pieds et des mains en même temps et en général en force pour sortir un son du genre "Ahhhhhhh" ou "euhhhhhhhh" 

|
|

|
oui c'est exactement ça!!

Venez visiter ma boutique de décoration en partenariat avec AMPM,La Redoute,Cdiscount,conforama,rue du commmerce,Amadeus,comptoir de famille etc... http://www.lapassiondeco.com/
|
|

|
c super beau les premiers sourires, ici c pareil quand je lui parle après son bib surtout 

Club des couseronnes
|
|

|
oui les longs regards dans les yeux c'est génial, je fond ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
MOI AUSSI IL COMMENCE A REGARDER profondement et fais des sourirs j'adore........
|
|