Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

1ère séance UV - Forums Familles

Verles
1ère séance UV
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 15:20

Coucou,
je reviens de ma 1ère séance d'UV. POur le moment je suis rouge comme une tomate et j'ai même dû mettre de la biafine sur le visage en gros je ressemble à ça -> Razzomme:
Je n'aurais peut-être pas dû mettre du piz buin (équivalent du monoï) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais bon faut ce qu'il faut et puis j'en ai marre d'être blanche comme un cadavre Razzleurs:
Renka
1ère séance UV
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 08:00

Merci du tuyau car moi aussi je voulais me mettre du monoï, pr bronzer plus vite fou Very Happy!!

Mon homme se moque de moi car je suis blanche mais je lui dis t'inquiètes ds qq tps je vais te rattraper :langue: Cool Very Happy!!

T'en fais combien par semaine toi???

bisous

Karen
Verles
1ère séance UV
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 17:48

Coucou,
Je pense en faire 2 par semaine (enfin je verrai en fonction des résultats Very Happy Very Happy)
bisousleslie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés