|
|

|
apres avoir demande un dossier pour l'agrement, j'ai juste recu une doc sur l'adoption. je dois reecrire pour demander a etre invitee a une reunion d'info. je voulais savoir si vous y etes tous allés en couple ou est ce que certains y sont allés sans le conjoint ? est ce un probleme des le depart ? nous sommes tous les 2 tres motivés, mais je commence un nouveau boulot dans 1 mois et si la reunion est apres et a des heures de la journee, je vais avoir du mal a prendre un jour de congé... dites moi ce que vous en pensez et ce que vous avez fait, merci !
|
|

|
salut,
lors de la reunion d info,je suis allee avec mon zoom,car il est aussi concerne et c est la que nous avons recupere le dossier.
van 
|
|

|
Moi, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour la réunion, en effet je pense que tu reparts avec ton dossier d'inscription et je pense qu'il est préférable d'y aller en couple, c'est à deux que vous allez adopter... : Je comprends que ton boulot soit important, moi aussi ça vient de changer de direction et pourtant ma priorité c'est cette réunion et le boulot, il attendra...  Bon courage à toi et  Angie :fleur:
|
|

|
pour nous la réunion d'info était un vendredi soir à 20H00 nous y étions tout les deux cela permet d'attendre à deux les choses et le parcourt qui nous attend
bonne chance Ninou
|
|