Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

1ere reunion d'info pour agrément, question - Forums Familles

Ptitesouris67
1ere reunion d'info pour agrément, question
Envoyé le: vendredi 22 avril 2005 08:18

apres avoir demande un dossier pour l'agrement, j'ai juste recu une doc sur l'adoption. je dois reecrire pour demander a etre invitee a une reunion d'info.
je voulais savoir si vous y etes tous allés en couple ou est ce que certains y sont allés sans le conjoint ? est ce un probleme des le depart ?
nous sommes tous les 2 tres motivés, mais je commence un nouveau boulot dans 1 mois et si la reunion est apres et a des heures de la journee, je vais avoir du mal a prendre un jour de congé...
dites moi ce que vous en pensez et ce que vous avez fait, merci !
Vaneric06
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 17:59

salut,

lors de la reunion d info,je suis allee avec mon zoom,car il est aussi concerne et c est la que nous avons recupere le dossier.

van trefle

Angie60
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 20:48

Moi, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour la réunion, en effet je pense que tu reparts avec ton dossier d'inscription et je pense qu'il est préférable d'y aller en couple, c'est à deux que vous allez adopter... :Cool
Je comprends que ton boulot soit important, moi aussi ça vient de changer de direction et pourtant ma priorité c'est cette réunion et le boulot, il attendra... Wink
Bon courage à toi et bisous
Angie :fleur:
Ninouvirg
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 08:37

pour nous la réunion d'info était un vendredi soir à 20H00 nous y étions tout les deux cela permet d'attendre à deux les choses et le parcourt qui nous attend

bonne chance Ninou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum