|
je viens de recevoir le courrier m'indiquant la date de la rencontre avec les travailleurs sociaux soit le 10/01 à mon domicile donc , les interrogations commencent : ->quelles sont leurs questions ? ->combien de temps le RDV dure-t-il ? en fait , le plus simple, si vous pouviez me faire part de votre experience merci par avance de vos reponses gaelle
|

|
Pour nous, le premier RDV a été juste une prise de connaissance, elles se sont présentées à nous, elles nous ont expliqué comment allaient se passer nos entretients, d'ailleurs le 1er RDV était dans leur locaux, au conseil général, elles nous ont fait visité l'endroit où elles travaillent tous les jours... C'est le 2ème RDV que s'est passé chez nous, au domicile. Pour le premier entretient, elles ont demandé comment on s'était rencontré mon mari et moi, quand on a emménagé ensemble, ce que l'on faisait dans la vie et se que l'on fait aujourd'hui, nos métiers... Rien de bien méchant  C'est bientôt ton RDV, tu avances c'est cool  Angie
|

|
merci de ta reponse en fait, je trouvé quelques renseignements sur la façon dont cela se passe dans le 56 mon mari et moi avons decide de laisser venir et de toute manière les reponses viendront bises gaelle
|