Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

1ère nuit dans son garnd lit - Forums Familles

Christelle8
1ère nuit dans son garnd lit
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2005 21:12

voila nous sommes allés lui acheté son lit et ce soir elle dort dedans bon sur vos conseils je n'ai pas acheté de barière j'ai mis un traversin sous son drap housse et par terre une chauffeusse + son matelas de bébé voila je vous raconterai sa nuit
Jordane
Envoyé le: lundi 17 janvier 2005 14:10

Je ne te connais pas mais j'ai lu dans ton profil que tu étais de corse alors je t'envoie plein de bisous d'ajaccio !!!
De quel village es tu ?

Jordane , maman de Damien ( 29.10.03) et Rose ( 05.12.04)
Christelle8
Envoyé le: lundi 17 janvier 2005 14:43

:eek: :eek: c'est vrai? Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés