Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

1er gros bobo - Forums Familles

*Malo*
1er gros bobo
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:13

lundi soir, Clémentine est tombée, tout simplement par terre, même pas fort, même pas sur un objet...
mais elle s'est ouverte la paupièrequoi quoi quoi on a filé montrer ça à notre voisin (et médecin). Elle a évité les fils de peu !!! Là elle a un stérilstrip sur la paupière, trop la classe !

Malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
* Joanna *
1er gros bobo
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:20

ouille! pauvre puce!! tu as du avoir peur toi aussi...
c'est vrai que parfois la plus banale des chute peut leur faire bien mal...
fais lui un gros bisous de ma part

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
ALEX.C315
1er gros bobo
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:27

pauvre poupette.

Un gros bisous à clémentine bisous
*Alexandra*
1er gros bobo
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:29

ouille Nurse
vous avez du avoir une trouille monstre et elle aussi quoi
j'espère que tout cicatrisera très vite :biso
u:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés