|
|

|
Pfff ca fait qq jours que je commenc a flipper... Qd marilene etait bébé, peut etre 10 mois, je t'etais etonnée aupres e mon medecin pcq la fontanelle de marilene me paraissait enorme a coté des autres bébés que je connais...il a touché et a dit que nan, ca allait et que ct normal qu'a cet age, elle ne soit tjs pas refermée...que vers 18 mois ct refermé !
Ok, marilene a 19 mois bientot....et y a tjs un trou de p'tet un gros centimetre, c'est normal ca?:aplat:
Le petit que je garde, 11mois, tu sens deja plus rien ...pkoi marilene c'est encore tout mou?:-/
Ca m'angoisse un peu, comme si elle etait pas fini:-/
|
|

|
En réponse à:
Ca m'angoisse un peu, comme si elle etait pas fini :-/
N'importe quoi 
Va voir là : Site Vulgaris Medical
|
|

|
euh, esther non plus elle est pas refermée, et tu veux que je te dise meiux ? un truc qui nousfait bondir à tous les deux ??? celle de seb non plus :eek: :eek:, et sa mère ne s'en est JAMAIS inquiété. ...bref, ça me fou les boules pour lui, pour esther, on a le temps de voir ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah bon? mais c encore tout mou?:oh:
Merci du lien chrauno...qd j'ai posté, j'ai oublié d'aller lire des trucs sur le net....mais tsais, parfois sa fontanelle "bat" comme un coeurX-) , je deteste ca ! On voit les cheveux bouger:{
Han bah dis donc, c'est "pas d bol" d'avoir rencontré que des bébés chez qui elle est refermée...
Bon bah me voila rassurée, jeme disais bien qu'elle ne pouvait etre que parfaite 
merci els filles
|
|

|
oui oui chez seb c'est encore mou, on y enfonce 2 doigts :aplat: :aplat: :aplat:
voilà, ta fille EST parfaite ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
chez nous c'est l'inverse,j'ai flippé quand on m'a dit que celle de athilde était deja totalement soudé a 2 mois,j'avais peur que sa tete ne grandisse plus et comme la dessus elle était en dessous des normes :aplat:,mais là pas de soucis pour le moment Sandra
|
|