Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

19 mois, fontanelle pas refermée - Forums Familles

tequila
19 mois, fontanelle pas refermée
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 08:28

Pfff ca fait qq jours que je commenc a flipper...
Qd marilene etait bébé, peut etre 10 mois, je t'etais etonnée aupres e mon medecin pcq la fontanelle de marilene me paraissait enorme a coté des autres bébés que je connais...il a touché et a dit que nan, ca allait et que ct normal qu'a cet age, elle ne soit tjs pas refermée...que vers 18 mois ct refermé !

Ok, marilene a 19 mois bientot....et y a tjs un trou de p'tet un gros centimetre, c'est normal ca?:aplat:

Le petit que je garde, 11mois, tu sens deja plus rien ...pkoi marilene c'est encore tout mou?:-/

Ca m'angoisse un peu, comme si elle etait pas fini:-/

bisous
Chraunoweb
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 08:36

En réponse à:

Ca m'angoisse un peu, comme si elle etait pas fini :-/

N'importe quoi fou Very Happy Very Happy Very Happy

Va voir là : Site Vulgaris Medical
bisous
Niniseb
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 08:50

euh, esther non plus elle est pas refermée, et tu veux que je te dise meiux ? un truc qui nousfait bondir à tous les deux ??? celle de seb non plus :eek: :eek:, et sa mère ne s'en est JAMAIS inquiété. Razz...bref, ça me fou les boules pour lui, pour esther, on a le temps de voir ! Very Happy
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
tequila
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 09:29

ah bon? mais c encore tout mou?:oh:

Merci du lien chrauno...qd j'ai posté, j'ai oublié d'aller lire des trucs sur le net....mais tsais, parfois sa fontanelle "bat" comme un coeurX-) , je deteste ca ! On voit les cheveux bouger:{

Han bah dis donc, c'est "pas d bol" d'avoir rencontré que des bébés chez qui elle est refermée...

Bon bah me voila rassurée, jeme disais bien qu'elle ne pouvait etre que parfaiteVery HappyVery Happy

merci els fillesbisous
Niniseb
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 10:39

oui oui chez seb c'est encore mou, on y enfonce 2 doigts :aplat: :aplat: :aplat:

voilà, ta fille EST parfaite ! Very Happy
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Chevrette
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 20:28

chez nous c'est l'inverse,j'ai flippé quand on m'a dit que celle de athilde était deja totalement soudé a 2 mois,j'avais peur que sa tete ne grandisse plus et comme la dessus elle était en dessous des normes :aplat:,mais là pas de soucis pour le moment
Sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum