|
|

|
:eek: son éducatrice a découvert que mon garçon se mord aujourd'hui (elle pouvait pas trouver d'enfant avec aautant de dents que sur sa morsure autour de lui .. elle en a déduit qe c'est lui qui s'est fait ça ...)
pourquoi il fait ça ?
comment je gère ça ?
hum... je sais qu'il a des canines qui poussent ces jours ci mais quand même ...
z,avez déjà vécu ça ?
|
|

|
Ma fille se mordait aussi et se faisait de "jolies" marques sur les avant-bras! Elle avait commencé vers 15 mois, jusque deux ans environ....rien d'inquiétant selon la pédiatre à l'époque  :fleur: Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
c'est peut etre simplement qu'il a mal et qu'il essaie de se soulager en mordant , donnes lui des petits jouets à mordre et explique -lui , montre lui que si il a mal il mord dedans
|
|

|
Coucou Mch25 ... et dis moi, Etienne ne l'a jamais fait devant toi ???
autre chose :idee:... est-il totalement exclu qu'il y ait eu peut être plusieurs morsures consécutives d'un autre enfant :oh:sur ton loulou :confus:??? ce qui pourrait expliquer le nb de dents incompatible avec les machoires des autres enfants ... mais peut être la morsure est elle si nette qu'il n'y a aucun doute :-/ :roule:
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 1/2 et 15 mois ...
|
|

|
elisa : :eek: je n'avais pas pensé à ça... mais l'éducatrice semblait sur que ça se pouvait pas... et oui Étienne a voulu se mordre devant moi ... mais c'est plus genre comme un débordement ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... genre il sait qu'on refuse qu'il nous morde mais il a très très envie de mordre alors il se mord :roule:
|
|

|
coucou 
alors si Etienne l'a fait devant toi ... as tu eu l'impression qu'il te lançait ça un peu par provocation pour te faire réagir ???
je te demande car Clothilde :fleur:a depuis longtemps ... trèèèèèèès longtemps l'affreuse habitude de se mettre le doigt dans l'oeil :oh:!!! mais il faut voir :oh:!!! elle enfonce au point que sa pédiatre me disait qu'elle pourrait expulser l'oeil leurs: leurs: leurs: leurs: si elle insistait vraiment :{ :{ :{ en fait, ma pépette n'est pas maso , non mais elle a compris que cette action nous faisait flipper ++++++++++ (et pour cause) et s'amuse à le faire ... depuis que je me retiens (que c'est diffi cile leurs et fait semblant de ne rien voir eguise:, c'est réglé 
tu ne sens pas le même truc avec ton loulou ?
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 1/2 et 15 mois ...
|
|

|
non .. tu vois (et :eek: l'histoire du doigt dans l'oeil :eek: je flipperais aussi fort !!!!) je crois vraiment que c'est plus qu'il "sait" qu'il ne peut pas nous mordre (on lui a répété beaucoup !) alors il a très très envie de mordre alors il se mord .... mais bon ça arrive pas 3 fois par jour non plus ... mais ça arrive ...
|
|

|
le mien ne se mord pas et ne se dévisse pas les yeux mais quand il est très énervé il arrive qu'il s'arrache les cheveux par poignées :roule: :roule: Ils ont l'art de nous faire tourner en bourrique ces petits iable:
Qui dit mieux :roule: ?
Cookie
|
|