|
|

|
...Et ça va pas mais alors pas du tout le faire auj.
Contractions douloureuses jusqu'à 3h du mat, Joséphine réveillée à 4h puis pour de bon à 7h. Colin aussi déjà debout alors que rarement il se lève avant 8h30 en vacances...et mon mari quine comprend pas que quand j'ia dormi à peine 4h, ce serait sympa qu'il se lève et qu'il assume les enfants en me permettant de dormir encore au moins 1 ou 2h, en sachant que je vais les avoir avec toute la journée donc pas possible de faire de sieste
En gros: j'aurais voulu accoucher cette nuit, ou à défaut, au moins avoir une bonne nuit de sommeil parce que c'est pas dans cet état que je devrais arriver à l'accouchement
En plus...il fait dégueu. Depuis le début de mon congé de mat, on a eu 1/2 journée de soleil, c'est déprimant.
|
|

|
Ici aussi le temps est gris et ça joue sur mon moral, je commence à en avoir marre, j'ai envie qu'elle soit là!! Bonne nuit pour moi, je met 2h à m'endormir mais après je dors bien, ce matin les loulous se sont levés à 9h et en plus chéri ne travaille pas!!! Ce matin, dernière prise de sang et ensuite j'ai envie de faire un peu de shopping, on ve voir si j'ai le courage...
Bon allez les filles, à qui le tour????????? Bizzzz et grosse pensée pour Kalimerette qui va rencontrer son fils aujourd'hui! Maman d'Enzo ( 19/10/2003 ), d'Eliot ( 09/11/2005 ) et de Clémentine ( 24/07/2008 )

|
|

|
moi j'ai eu mon dernier rdv gygy ce matin. Rien à signaler. Il a pas voulu regarder quel poids elle fait. Il pense qu'elle atteindra les 3 kg.
Je l'espère, je ne sais pas pourquoi je redoute qu'elle soit en dessous de 3 kg (même si je sais que ce n'ai pas très grave) mais j'aurais toujours peur , comme je suis petite et très menue, que les gens disent que "c'est de ma faute".
Oui je sais c'est débile de penser ça, mais si elle était petite je regretterai de ne pas m'être battue pour accoucher au moins une semaine plus tard.
Bon faut que j'arrète c'est n'importe quoi, elle sera sans doute en bonne santé et c'est tout ce qui compte !
Bisous à Kalimerette et à vous les filles qui souffraient en attendant la naissance. Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|
|
Bises à toutes les mamans en attente d'accoucher.
Maman d'Emma née en août 2004 et Léane née en juillet 2008
|
|

|
les filles, c'est pour bientôt lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
Ben moi ca va aujourd'hui, le soleil brille, les oiseaux chantent, j'ai mal partout mais aujourd'hui je suis heureuse donc pour moi ca va. J'ai pas trop mal dormi debout à 9 h et comble du bonheur Lili c'est levée à 10 h et Lucas 11 h donc j'ai pu faire ce que j'avais a faire sans avoir à jouer au gendarme. Ce soir diner en presque n'amoureux les petits mangeront avant et joueront près de nous.
Et oui on fêtes ces 3 ans de mariage comme on peut.
Bises à toutes et courage. Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|
|
Courage, c'est bientôt votre tour !
kro
|
|