|
|

|
Il y a 12 ans, zom trouffion et moi étudiante, commencions à fricotter ensemble. Et voilà ce que ça donne 12 ans après, toujours à se supporter l'un et l'autre et deux beaux enfants que l'on aime plus que tout. Mais que le temps passe vite.
Belle.
|
|

|
C'est déjà pas mal. Moi je n'ose plus trop compter je dois dire  Je vais bientôt avori passé plus de temps dans ma vie avec zom que sans lui c'est dire 
|
|

|
vous avez fait quelque chose?
Moi je crois que j'y arriverais jamais
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
On a mangé tous les deux, ça n'arrive jamais. J'avais fais un risotto dinde/légumes et j'avais acheté deux gateaux et une petite bouteille de champ'. Rien d'exceptionnel.
Je lui ai acheté des petites épées, vous savez des pics cocktail car une de nos premières soirées, on l'avait passé dans un bar à coktail, on était pas encore ensemble ce soir là et on n'a pas arreté de se "battre" avec les épées, pour se draguer ! . C'était juste un clin d'oeil.
Quand Evan m'a demandé ce qu'était ses épées et que je lui ai raconté, il m'a dit : "mais c'est bête comme jeu". Et moi de lui dire que quand on est amoureux on fait des choses bêtes parfois. Et le lendemain, il m'a demandé si on s'était bien amusé .
Ludo avait zappé la date, il s'est trouvé un peu bête mais m'a dit que j'avais assurée.
Belle.
|
|