Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

12 ans - Forums Familles

Belle
12 ans
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 13:17

Il y a 12 ans, zom trouffion et moi étudiante, commencions à fricotter ensemble. Et voilà ce que ça donne 12 ans après, toujours à se supporter l'un et l'autre et deux beaux enfants que l'on aime plus que tout. Mais que le temps passe vite.

Belle.
Celine3
12 ans
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 16:11

C'est déjà pas mal.
Moi je n'ose plus trop compter je dois dire Mr. Green
Je vais bientôt avori passé plus de temps dans ma vie avec zom que sans lui c'est dire Laughing
karine
12 ans
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 21:35

bravo vous avez fait quelque chose?

Moi je crois que j'y arriverais jamais Mr. Green

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
Belle
12 ans
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 10:56

On a mangé tous les deux, ça n'arrive jamais. J'avais fais un risotto dinde/légumes et j'avais acheté deux gateaux et une petite bouteille de champ'. Rien d'exceptionnel.

Je lui ai acheté des petites épées, vous savez des pics cocktail car une de nos premières soirées, on l'avait passé dans un bar à coktail, on était pas encore ensemble ce soir là et on n'a pas arreté de se "battre" avec les épées, pour se draguer ! Mr. Green. C'était juste un clin d'oeil.

Quand Evan m'a demandé ce qu'était ses épées et que je lui ai raconté, il m'a dit : "mais c'est bête comme jeu". Et moi de lui dire que quand on est amoureux on fait des choses bêtes parfois. Et le lendemain, il m'a demandé si on s'était bien amusé Mr. Green.

Ludo avait zappé la date, il s'est trouvé un peu bête mais m'a dit que j'avais assurée.

Belle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum