|
|

|
Bonjour!
Notre petit bonhomme va pointer son nez dans 11 jours ou moins et nous navons toujours pas de prénom!
Nous habitons aux E-U mais ma famille est francophone donc il faut que le prénom joue en Français et en Anglais. Un des prénom dont nous avons parlé est Kai, un prénom Hawaiien mais je me demande si en Français ça ressemble trop a Caille? D'autres prénoms dont nous avons parlé: Logan, Matteo et Milo. D'autres idées, commentaires?
Sa grande soeur s'appelle India.
Merci d'avance pour votre aide!
|
|

|
Bonjour, Je trouve que India et Milo, ça le fait !!! Bon courage pour trouver ... Moi il me reste 2 mois 1/2 pour trouver, ça fait moins short quand meme !!! Bisous
|
|

|
Moi aussi, je préfère de loin Milo (pas trop courant et jolie sonorité . Ensuite Matteo puis Logan et en dernier Kai (c'est vrai que pr un français, on pense à l'oiseau et ca ns parle pas vraiment, trop bizarre et inconnu !?). Super joli en tt cas le prénom de la grande soeur, India c'est MAGNIFIQUE, j'adore !!! Bizz
|
|

|
C'est vrai que India et Milo ça le fait!
Et Hayden ou Haydan tu en penses quoi? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Milo était au top de la liste pendant longtemps mais je crois que je préfère le prononciation française à celle en anglais: "My-low".
Hayden c'est le nom de notre voisine, la copine à India!
|
|

|
Je vote pour Milo moi aussi .

|
|

|
nous avons choisi le prénom Gabriel et c'est un prénom international.
Qu'en penses tu ?
J'aime bien Milo
|
|

|
Oui pour Milo!!!
Et j'adore India...
|
|

|
Merci pour vos opinions! Est-ce que tout le monde aime autant Milo prononcé a la française qu'à l'anglaise?
Gabriel c'est tres joli mais trop classique pour nous. J'aime les prénoms courts, pas courant et forts mais je n'arrive pas a trouver "le" prénom, ce qui me fait grimper les murs!
|
|

|
je n'aime aps la prononciation anglaise de Milo, du coup je trouve que Logan passe mieux 
|
|

|
Moi je vote Milo car les deux sonorités sont super
|
|

|
Et ça fait pas trop Tintin & Milou? C'est ça le nom de son chien, non?
|
|

|
J'aime bien MILO ! Sinon tu peux faire des variantes qui passeraient peut-être mieux en Anglais : MILAN,ROMAN, ou encore d'autres idées qui me trottent dans la tête : SYDNEY, ELIOTT, LASZLO, CHARLIE, TIMEO, TRISTAN, MERLIN, MARVIN, MARTIN, JEREMY, QUENTIN, voilà !
|
|

|
DAN - RUBEN - ETHAN !!!!! qu'en penses-tu????
|
|

|
Je te propose ceux-là
Joshua/ Josh Kyle Sam Tim Zach Nico Marc/Mark Karl Kane Jay Casey/Kasey Clark Clay
Kely
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|

|
Moi je préfère Mattéo !
|
|

|
Je comprends l'inquiétude pour l'avoir vécu aussi (on a choisi le prénom de ma fille en partant à la maternité et celui de mon fils une heure après sa naissance)
Peut-être que pour lui aussi vous aurez besoin de le voir pour trouver le prénom qui lui ira comme un gant ?
courage pour la fin !
|
|

|
Je ne sais pas comment sera prononce ce prenom en anglais mais il y a Tao qui je trouve irait tres bien avec india. Ce prenom de garcon me plait enormement car par ses differentes significations il donne l'impression de voyager.
|
|

|
Quelqu'un a proposé MILAN qu'en penses tu? pour ma part j'aime beaucoup!!

|
|

|
mattéo c mignon nous nous avons choisi 3 jours avant enzo et il le porte trés bien !!!
courage pr la fin!!!
|
|