|
|

|
c'est possible ???? Yanis a été en contact avec plusieurs enfants à plusieurs stade de la varicelle
depuis Lundi dernier, il a 1 bouton sur la joue qui s'est developpé comme un bouton de varicelle : rouge, puis jaune et infecté, puis il a seché et hier Yanis l'a un peu gratté, et du coup, ça fait un petit trou :\( et il est de nouveau un peu rouge !
vous pensez que ça peut etre une mini varicelle ? et ça voudrait dire qu'il est pas immunisé ? j'espère que ça va pas lui faire de marque sur sa joue :\(
Ingrid
|
|

|
Coucou
Pour le nombre c'est possible. J'ai fait la varicelle à 17 ans X-) et j'avais 3 boutons (1 dans le dos, 1 sur le ventre, 1 à la racine des cheveux) (-:

Loo :zen:
|
|

|
c'est possible! perso j'ai eu la varicelle sans faire de bouton! je sais que je l'ai eu car ma serologie est positive (prise de sang) mais ma maman n'a jamais rien vu! idem pour ma soeur bises Sandrine Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Louna a fait une mini varicelle: une dizaine de boutons, surtout autour de la vulve, qq uns dans le dos, et 1 ou 2 sur le cuir chevelu. Ton toubib a t'il vu THE bouton ?
|
|

|
ben oui, je l'ai montré au doc, mais elle m'a dit ho, tant qu'y a qu'un bouton, pfffff
bon, on verra bien, mais j'aimerai bien savoir si c'est ça ou pas et si du coup il est immunisé ! merci de vos reponses, ça me conforte quand meme dans l'idée que c'est possible
bizzzz Ingrid
|
|

|
Pour la varicelle fo absolument avoir un bouton dans le cuir chevelu... Si y'en a un ou 100 au total peu importe...
Bref... Sinon mes loulous ont eu la varicelle, est leur boutons sont pas devenus jaunes :sceptic: Donc je ne pense pas que ce soit ça... Il peut encore te l'a déclaré à mon avis
|
|

|
pour savoir t'as qu'à demander une sérologie c ce que j'ai fait après un diagnostic de varicelle sur Pierre qui m'a semblé douteux (peu de boutons sur les fesses et qui n'ont pas évolué)
|
|

|
C'est possible par contre mon doc m'a expliqué qu'en l'ayant très légère, il arrive qu'on ne créé pas suffisament d'anticorps et on peut l'avoir une 2 ème fois.... :-/ En tout cas, tant mieux pour ton bouchon !! 
valentyne

Maman de :

|
|

|
En réponse à:
C'est possible par contre mon doc m'a expliqué qu'en l'ayant très légère, il arrive qu'on ne créé pas suffisament d'anticorps et on peut l'avoir une 2 ème fois....
C'est ce que je crains aussi pour mon 2e garçon !!
Mon fils ainé a fait la varicelle en juillet dernier. Il était couvert de boutons de la tête aux pieds... y compris dans les oreilles et la bouche X-) Le pauvre a été super courageux, d'ailleurs 
Par contre, son frère a eu 5 boutons qui se couraient derrière !! Je crains donc qu'il n'ait pas fabriqué assez d'anticorps :aplat:
|
|