|
|

|
coucouuuuuuuuuuuuuuu!!
Allez les filles ont se leve!!!!
Bon bah vous vous doutez que Lola c'est reveillée tot 20h/5H45..elle redort là mais pas moi, je ne vais pas me recoucher pour une heure!!Puis chouchou à son inventaire à faire donc il vient de se lever aussi comme ça on va prendre notre petit dej en tête à tête!!
Yanis et Maelle ont un pique nique avec l'ecole, j'ai interet a les tartiner de creme car la météo annonce 31 degrés ici!!heureusement qu'ils font ça dans un bois!!
et moi je commence la preparation des valises
|
|

|
Moi j'ai mis une 1h pour venir au boulot, hier j'ai fini à 21h bref j'vois plus l'jour
|
|

|
coucou aussi
Ici, c'est grosse fatigue général ! j'ai eu 3 semaines très lourdes et les week end blindé !
Mais bon, les vacances approchent ! au moins pour les loulous
Aujourd'hui, c'est jeu d'eau à l'école ! fallait apporter maillot de bain et serviette !
Ils vont encore etre noir avant meme de partir en vacances m=es montres !! (et moi toute blanche bien sur !!)
|
|

|
coucou alors moi tres fatiguee (depuis qq jours deja)
je comprends pas, normalement, c ets la ou je devrais commencer a me sentir en forme, ben nan...moi je commenece a faire des siestes LOL (je crois que lma chaleur y est pr bcp en fait... et le contre coup de la gastro je pense...)
enfin bon je vais a mon rythme, les vacances approchent dc c est cool!!! que j ai haaaaaaaaaaaaate !!! j ai hate aussi que les petits n ait plus d ecole : plus besoin de me lever le matin 
bon je vous mets des fotos aussi tiens 
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Bon ben nous thomas est encore en pyj, on se la joue cool, histoire qu'il se remette un peu. J'ai super mal au dos, et je pense qu'il va falloir que je trouve une solution entre la cracotte de 6,4 kg, les courses et mon 5eme sans ascenseur... Aujourd'hui, il faut que je remplisse les papiers assedics pour licencier la nounou de Thomas (ce que je trouve très on vu que je la réemabauche le même jour pour Victoire...) Faut que j'emmène Tom et sa tignasse chez le coiffeur, et j'ai promis un tour au parc (mais pas avant 1630? vu la chaleur!) Bises
|
|

|
bah dis donc doune et faustine ca bosse dur!! lolotte profite de faire des siestes!
faustine, yanis et maelle sont deja tout noirs tous les deux! un truc de fou
caline, pareil j'ai tres mal au dos, d'ailleurs cette nuit je sentais comme une pression au niveau de la colonne vertébrale
|
|

|
Ah oui? Moi c'est plutôt dans le bas du dos, mais je douille!!! D'ailleurs je devais aller bouffer avec une copine ce soir, et je viens d'annuler parce que l'idée de marcher me fait mal!!!
|
|

|
ben moi tranquillou, levée à 9 h avec la puce, on est allée voir sa nouvelle école, petit saut chez quick et je l'ai déposée à l'école, pendant ce temps j'ai papoté et fais les soldes !!
grr sinon ma mari m'a annoncé qu'il avait perdu son alliance hier.......... mais tatatam il la retrouvé ce soir, il avait intéret grrrr voila ce que c'est de toujours l'enlever, môsieur ça le gêne une bague grrr
et sinon treflez moi, j'ai mon nouvel entretien demain matin, pour le poste en vue !! en fin de semaine je serai fixée !
|
|

|
|
|