|
|

|
et vous, vous vous trouvez jolie?
Je sais que je ne suis pas un canon, une méga bombe mais oui, je sais que je suis jolie, facilement en haut de la moyenne, même s'il y a des petites choses qui me dérange (auquels je pourrais remédier en fesants des efforts mais bon je les fais pas)
Alors qui fait pasti du 1% avec moi?

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
moi c'est pareil que toi ,je ne me trouve pas moche ,malgré beaucoup de petits defaut !!!!^^^^
|
|

|
moi 
enfin des jours plus ou moins que d'autres mais dans l'ensemble ça va j'ai pas a me plaindre harajuku girl
|
|

|
Ca depend des jours ... globalement je m'aime bien , pis bon, on m'a donné petite une tres grande confiance en moi , de facon a ce que j'ai tres peu de complexe ... et je frole parfois la pretention, mais que ds l'intimité , desfois je dis a jp "ptain chuis belle qd meme ...hein jp? " , pis le lendemain, je vais lui dire "mon coeur, j'me trouve affreuse, ptain mais regarde moi cette face " X-)
|
|

|
Teki 
En ce moment, je me trouve vilaine...

|
|

|
tu viens pas d'accoucher EthMa y'a pas trop longtemps???
c'est un peu normal mais ça va revenir

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
nan pas moi.
|
|

|
tout comme téki, y'a des jours j'me sens trop bien, belle et tout, pis le lendemain, je chiale devant la glace ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Non plus, je me trouve plein de défauts.
J'ai été jolie mais je ne le suis plus. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Si Tiv! Tu est franchement jolie. Et en plus avec tes kilos envolés, t'es super bien gaulée! Et je dis pas ça parce-que c'est toi!
Moi, ça dépend des jours: des fois, je me trouve vraiment moche et des fois, très bien. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Han les meufs!! Comme elles se la pètent!!
Moi je me trouve belle, c'est ma bosse qui me fait défaut ... Si j'avais pas un problème de calvitie, je pourais dire sans complexe que je suis un canon. Bon, c'est certain, je serais mieux sans mon oeil de verre, faut être honnête ...
Ma mère me dit que je suis la belle du monde et même de l'univers, alors moi c'que j'en dis !!

|
|

|

|
|

|
j'ai été jolie ...vu les mecs qui me courraient après... maintenant beaucoup -..
|
|

|
Pfff je ne sais pas, jolie oui peut-être, belle non...mais bon, on m'aborde de temps en temps dans la rue c'est que je dois être potable J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
si on va par là j'ia été très jolie mais c'est finit le "très" ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je me classe dans la section "ordinaire" , ni moche , ni belle, passe partout en fait Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Moi ça va je me trouve bien

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je fais partie des % restantes ! (voire mm des % qui se trouvent à gerbasser m'enfin on se fait à tout il parait... )
(mais je déteste le type qu'a inventé les miroirs et surtout le mec qu'en a mis partout au bureau , dans les ascenseurs en particulier... )
|
|

|
heu moi si on me regarde avec insistance, je me dis que vraiment on me trouve moche (ou que j'ai un bout de salade dans les chicots, ou les cheveux de travers )
|
|

|
Je ne suis pas d'humeur à répondre à cette question  On en reparle dans... 6 mois 

|
|

|
moi ca dépend des jours mais depuis que j'ai perdu 40 kilos forcément ca va mieux hein  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Zzouzoune j'adorerais te voir en photo
tiv', je te trouve jolie moi aussi
Sinon je fais parti du groupe " un jour avec, un jour sans"
|
|

|
ça dépend vraiment des jours.
Mais bien reposée, un peu maquillée et de bonne humeur, oui je me plaît bien  Maman de
 et de

|
|

|
Si c'était pas cette question de poids qui me gâche la vie, j'dirais que ça va, je me plains pas, y'a largement pire ! Mais c'est vrai que ça dépend des jours, y'en a certains où c'est impossible pour moi de me regarder dans une glace, mais ça c'est quand je déprime, forcément j'vois tout en noir et moi avec !
|
|

|
ah non alors moi je me déteste, enfin depuis que j'ai 15 kilos en trop, avant ça allait....
|
|

|
à J-3 de mes régles je me deteste!
|
|

|
même sensation que tivégas, celle d'avoir été jolie et de ne plus l'être du tout lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
Je n'ai jamais trouvé mon visage ou mon corps agréables à regarder.
Je ne m'aime pas, je ne me suis jamais aimée et je crois que ce sera toujours comme ça...
|
|

|
j'étais une petite fille pas belle, mais vraiment, maigrichonne, je dormais mal, j'avais toujours de gros cernes sous les yeux, les yeux rouges, une grande bouche qui ne cadrait pas avec le reste, pis l'adolescence, pas mieux, si toutefois c'était possible  du coup, j'ai trainé un manque de confiance en moi jusqu'à 30 ans alors que j'étais devenue jolie, c'est bizarre la vie. alors maintenant, je m'assume et me satisfais tout à fait de ce que j'ai, oui, pas mal, y'a des jours + et des jours - mais dans l'ensemble, je me plais surtout l'été quand je suis bronzée à vrai dire ...
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
J'ai du mal à me dire que je suis jolie.
|
|

|
Comme beaucoup, ca depend des jours!
Le matin avec la tronche éclatée, on va dire que c'est pas ca
Sinon, oui ca va, il y a 10 ans je focalisais sur plein de trucs à la con , aujourd'hui, ben je m'accepte plutot pas mal Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
|
|

|
Je ne suis pas très jolie, mais c'est pas grave hein !!! je m'aime bien quand même...j'ai un certain charme... Un look qui me correspond bien et on me dit toujours que je suis très jolie de l'intérieur et ça compense ...un peu 

|
|

|
moi pas du tout mais alors pas du tout.
j'en suis complexee
|
|
|
Je ne me trouve pas jolie mais à en lire certaines on ne peut pas etre grosse et jolie...
Je ne pense pas que le fait d'avoir 10 ou 20 kgs en trop change notre "base". La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
Citation:Je ne pense pas que le fait d'avoir 10 ou 20 kgs en trop change notre "base".
ben je peux te dire en connaissance de cause que ca change ta façon de te voir hein  et puis quand tu es tropgrosse et que tu l'assumes pas ben tu fait pas d'efforts pour te mettre en valeur donc voilà quoi ... cercle vicieux et infernal Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Comme Ketchup c'est à dire:
Citation:je me classe dans la section "ordinaire" , ni moche , ni belle, passe partout en fait

|
|

|
Citation:Non plus, je me trouve plein de défauts.
J'ai été jolie mais je ne le suis plus. Ma Tiv qui remet ça : plus elle vieillit, plus elle se trouve de défauts. Elle a perdu une dizaine de kilos, ça lui redonne confiance en elle mais il y aura toujours un truc (ou 2, ou 3, ou...). Elle est belle, point barre et je l'aime comme ça. De toute façon (un "s" ou pas à "façon" comme de toutes les façons ?) j'ai perdu le ticket de caisse et je ne peux plus l'échanger au magasin .
Il y a le cas où un ensemble de petits défauts font un bel ensemble au final. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Comme soso j'ai toujours été quelconque, limite boudin garçon manqué, genre la nana sympas avec qui personne ne veut sortir... Bon jm'en tappais hein Aujourd'hui on me complimente mais moi je me vois comme j'ai toujours été. Je vis avec moi même. J'ai du mal comme je le disais sur le poste concernant les nanas belles ou non, c'est tellement un ensemble le physique et la mentalité. Genre (je lâche pas mais c'est le meilleur exemple) Patoue c'est pas une belle fille mais jla kiff et ça me dérangerai pas qu'elle me donne son physique. j'ai pas d'exemple de nana super jolie sur le forum qui serait conne, et là du coup je lui dirait garde ta tronche En gros j'ai pas de quoi me plaindre, et comme toutes ici, ya des jours avec et des jours sans Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:je me classe dans la section "ordinaire" , ni moche , ni belle, passe partout en fait
idem
|
|

|
non, je me trouve moche et grasse, de toute façon je suis très complexée de nature, très exigeante

|
|

|
j'ai le sentiment d'avoir eu du charme il y a bien longtemps mais c'est fini ce temps-là.
|
|

|
aclm, moche et grasse, bah voyons t'es super jolie et t'as du charme en +
heu sinon, bah des fois jfais partie du 1% et pis souvent du 99%, ça dépend des jours.
des fois ça tient à peu de choses, suffit que je me lève de bonne humeur (chose rarissime), qu'il fasse beau, que les filles soient plutot cool et que j'ai des trucs sympa à faire dans la journée, jme trouve jolie C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
comme beaucoup de filles, un jour je me trouve jolie le lendemain je non... en ce moment avec mon gros ventre oui je me trouve mignonne et féminine heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|