|
|
|
bonne chance pour toi et ton enfant
|
|
|
bonjour tout le monde. comme tout les matin je lui envoye un sms et il me répond 1h aprés:bonjour mon coeur, je suis en trin de coller de la céramike dans la cuisine je t'aime.
il fai sa pour sa femme alor je lui répond ok jte laisse tranquil pour ke ta femme soit contente que tu fasse sa bien et je lui écri aprés .moi j'ai besoin de toi pour aider a monter mon frigo et ma gaziniere car ma mére déménage demain etc... et il me rép:merci c'est gentil j'vais te laisser aussi tranquille j'vais pas t'ennuyer avec sa mais je me rend compte que tu n'appréci pas tou ce ke je te donne a toi, dommage car pour l'instan jpe pas t'en donner d'avantage a force sa m'ennuie pour nous et j'en ai marre de te faire du mal a tel point que parfoi j'ai envie que tu trouve un autre amour que moi.plus en relation, avec tes désir plus prés de toi, tout le temp.notre amour devient destructeur, alor que je voulais que tu t'épanouisse et s'est l'inverse qui se produit dsl mais je ne ve détruire personne a part pe etre moi de temp en temp.j'en ai marre de faire du mal autour de moi.alor que je voulais aider mon prochain j'en ai marre de me sentir mal et d'avoir la tête toujour encombre par les m^^eme penser négatives.
voila ce kil ma répondue
|
|

|
bah mince alors les mecs sont vraiment tous les meme!!!!!!!!!!!!!
vraiement aucune surprise de sa reponse sincerement ca me degoute!!!!
reflechi merd*!!!! tu est jeune !!!!
suis en colere ce matin de ce que je lis, franchement c'est du n'importe quoi.
il ce donne bonne conscience ce MONSIEUR
moi aussi mon ancien amant qui etai marié m'as dit ses choses là... de la meme facon.
je vais peut etre etre desagreable un dimanche midi mais sincerement c'est du grand n'importe quoi vraiment. je suis triste pour toi, de voir comment tu y crois Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
honnêtement tu t'attendais à quoi ?
depuis le début avec les filles nous te disons fais gaffe ton, histoire d'autre l'on deja vecu et pourront te dire il ne quittera pas sa femme mais toi......ben voilà il vient gentillement de te larguer
|
|
|
non il ne m'a pas larguer il est venu vers 15h a aider ma mere a monter mon frigo etc... ensuite on a etait dans son cabinet on a parler il a di kil etai un peu perdu.qu'il m'aimait.et aprés sa a etait il m'a parler normalement comme si rien c'etai passer.voila le truc.maintenan il m'envoi des sms normalmen en me disan je taime je pense a toi tu me manque etc...
|
|

|
écoute je ne peux rien te dire de plus si cette situation te convient tres bien, nous dans ce cas là on ne peut pas dire grand chose de plus.......
bon courage, bonne grossesse etc...
|
|

|
Mets le en face de ses choix, il veut aider son prochain ? Il se foue de la gueule de qui, la ? Tromper sa femme, c faire le bien ? C un con, laisse tomber, un jour c toi qu'il va tromper avec quelqu'un qui n'aura pas d'enfants et qui sera dispo à sa convenance et pas chiante.... La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|
|
il vien de se passer un de ses truc. donc voila, comme il et podologue il a un carnet de rendez vous et a la date du 24 décembre j'avais marker en petit reste avec moi et aujourd'hui mardi sa femme qui elle aussi et podologue a vu ce petit mot et elle lui a demander qui avait marquer sa et donc il lui a di de venir dehor et lui a tout avouer pour nous deux etc... il ma di quelle avai pleurer et aprés avoir fini ses semelle elle et parti en claquant la porte.la il et reparti et il va savoir quoi ce soir.sa me fait peur quand même je l'avoue
|
|

|
oups !! la boulette !! .... bon bah !! ça c est fait !! .... maintenant t as plus qu a attendre, soit il debarque avec sa valise, parce qu elle l aura foutu dehors, soit il va te quitter et sauver son couple si elle veut bien lui redonner une chance !! merci les filles !!!
|
|

|
hou là !!! et bien, tu vas savoir très vite ton avenir avec lui bon courage Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
ben dis donc, quelle journée !!!
on attend la suite !
on espère pr toi et ton enfant s'être trompé sur son compte...L'avenir ns le dira. En tt cas, tu as bien réussi ton petit mot..... La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|

|
je doute de la scincérité..............
|
|