|
|

|
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|

|
ben moi z'vais tout repeter
|
|

|
sandra tu sors!!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|

|
non mais ohhh !!!!!
vous avez fini de polluer mon post de femme enceinte , pour ne parler que de zizi mou !!!!!!
je suis CHOQUEE !!!
|
|

|
qui !!!!!ose polluer ??? ....nous ............................ben vi on est des chieuses hein !!!!! ...............mais que veux tu au moins on rigole bien
merci a vous de faire vivre un peu ce forum
|
|

|
miss21 à l époque quand il etait avec toi il ne devait pas connaitre la petite pillule bleu. Tu aurais du peut etre lui faire connaitre

|
|

|
de ma loulla!!!!
vous avez fini de polluer mon post de femme enceinte , pour ne parler que de zizi mou !!!!!!
bon ok!!!! te fâche pas comme ça!!! si tu veux on va se mettre à parler de zizi dur!!!!
je commence???? heueuueu non... je vous laisse l'honneur mesdames!!!!! pas trop envie de parler ce soir
P.S. au fait, j'ai bien fait d'ouvrir ce post, je ne savais pas qu'elle était enceinte l'autre cruche!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
allez pour feter le retour de vévé et faire plaisir aux filles !!!
Une petite fille vit avec sa maman divorcée. Un soir, alors qu'elle n'arrive pas à s'endormir, elle entend du bruit en provenance de la chambre de sa maman. Elle se lève et délicatement entrouvre la porte et voit sa maman qui se caresse frénétiquement en disant : - Je veux un homme. Je veux un homme ... Le lendemain, même cinéma ainsi que les jours suivant. Le samedi soir, la petite fille entend encore du bruit mais avec des nuances. Comme à son habitude, elle se déplace et voit sa mère au lit avec un homme : - Oh que c'est bon un homme. Oh oui ...
Elle retourne dans sa chambre, se déshabille et commence à se caresser : - Je veux un vélo, je veux un vélo
|
|

|
et moi je veux des frites!!! je veux des frites!!!
fêter mon retour????? mais attends ma loulla, j'suis jamais vraiment partie hein!!! je reviens ici parfois en faisant ma p'tite curieuse, mais à force de sous mariner, je commence à étouffer, alors je remonte à la surface et je fais ressortir ma petite tête!!!!
attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
oui on parle de zizi mou!!!!
allez zizi dur!!!!
et ben mon homme aveclequel je suis depuis presaue 7 ans et ben lui a le zizi dur!!!!!
ca change!!!hein????
sandra!!!taie toi!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|

|
oui miss!!! mais viens pas nous dire qu'il reste dur 24/24 hein!!!! et puis quand il se retrouve dans "cet état", ce n'est plus "un zizi"... Mais.... mais quoi???? à vous!!!! attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|

|
Citation:sandra!!!taie toi!!!!!
moi ze dis rien
tient une vévé par ici
|
|

|
Euh, moi, j'dis rien sauf que Missdu a fait fondre le zizi de son ex
les filles Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
le pov elle le traumatisait !!!! au point de se bloquer
|
|

|
RRRROOOOOO je l'ai chquer!!!!le pauvre!!!!hihi!!!!
un zizi dur me fait penser a un bout de bois!!!! bn oui tellement c'est dur!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|