|
|

|
C'est super calme au boulot alors j'en profite pour venir ici, sinon j'ai pas trop trop trop le temps ... Thalie, t'en es où avec ton chéri ? Ca va mieux ? Ca se passe comment avec ton fils, il a fini par l'accepter comme il est ? Sophie, j'ai lu que tu étais toujours avec ton copain....mais j'ai pas tout compris alors....Et toi, inside, ça va mieux ? Sundy, t'es motivée pour un ti bébé ? Moi je me triture grave l'esprit avec ça....je me lance je me lance pas... Chuis curieuse, meuh non... Et Nath, alors ? Ayé, tout est mis au clair avec Jojo et tes questions existentielles sur son ex vie ? Racontez les filles, enfin si vous avez le temps et l'envie... Et les autres mounes, vous en êtes où côté coeur ? ...
|
|

|
alors je commence....
Papa de mes enfants parti en decembre 2007, moi enceinte de 3 mois et demi
Pendant toute ma grossesse, un charmant garçon s'est occupé de moi, ainsi que les 6 premiers mois de vie de ma fille. Mais ça n'a pas collé, je le trouvais trop collant, trop prévenant, trop possessif.
Là, c'est donc calme plat depuis 6 mois. J'ai un bon feeling sur un mec de meetic, mais on n'en est pas encore à prévoir de se rencontrer alors... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
moi c est la grande question 2009
J vais tenter le coup d un Mini Micka ou d une Mini sundy pour mon anniv, c est en juillet, ca laisse venir  J trouve que la calor del sun ca le fait bien pour commencer des essais De toute facon, j crois qu apres, ca sera trop tard pour moi. on verra bien 
en ce moment, j ai plein de trucs à gérer avec Jade. Un debut de dialogue avec son pere, faut trouver ce qui va pas et elle veut pas parler ... compliqué

Sundy  Pacs : 30/07/2008 
Maman de Crapounette : 25/01/2000 et de Mon Titi : 23/12/2010 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
Séparée du père de Eléna depuis 3 ans 1/2 puis une histoire de 18 mois puis calme plat depuis 3 semaines...
Un beau début d'histoire même si un peu compliqué car il y a un peu de distance (plus de 1 heure), ms on verra ce que l'avenir nous réserve
|
|

|
calme plat, j'suis blindée il y a O mais il souhaite faire un break (il a quelques prob a réglé dans sa tête) alors que je lui correspond tout à fait, qu'il a le sentiment d'avoir 15 ans ... et que l'on soit "amis" sauf que lorsque l'on se voit c'est exactement comme si on était ensemble
|
|

|
Alors par ici .....en résumé hein ...enfin vais essayer ...j'avais rencontré monsieur G avec qui j'étais restée 1 mois et qui m'avait dit ne pas avoir assez de sentiments que pour envisager dans quelques mois la vie à deux ...après dialogue nous avions trouvé un terrain d'entente car ni lui ni moi n'arrivions à rester sans se voir ....ensuite j'ai fait la connaissance de monsieur V....qui très vite m'a avoué être super amoureux de moi, est même venu m'attendre à la sortie du boulot avec un bouquet de roses pour mon annif...bref (je sais c pas bien du tout du tout), j'ai joué sur les deux tableaux....mais ce n'était pas facile. Un soir mr V est venu à la maison et méchante que je suis, je l'ai planté 3/4 d'heure pour aller chercher le fiston de monsieur G car celui ci était chez le doc...
ça va vous suivez toujours ????
bref ...après ça monsieur G a voulu me remercier en me proposant d'aller manger tous les 4 mais je lui ai dit que quelqu'un m'attendait...l'a fait son caca nerveux, l'a bien réfléchi pis un soir m'a dit tout de go : et si on recommençait...j'attendais ça depuis un moment et j'ai même pas sauté de joie lollll....lui ai dit que moi j'avais pas changé d'avis que ma vie était toujours tracée pour construire du concret, et il m'a répondu laissons nous vivre, je vais m'investir....
là j'étais perdue...suis partie un WE chez ma mère essayer de faire le point : pour moi y avait un zom de coeur et un zom de raison...;
ai choisi de retourner avec monsieur G, tampis si je me brûle les ailes encore une fois, mais tant que je n'aurai pas été au bout de cette histoire je n'arriverai pas à en commencer une autre (pour autant que notre histoire se termine un jour ce que je ne souhaite pas). Jusqu'ici je dois dire qu'il respecte ce qu'il a dit, on se voit plus souvent...avec ou sans nos enfants ....et m'a mêmpe proposé de partir avec lui en vacances en mars en Egypte et d'aller voir Depêche Mode à Paris en juin ...je me dis que pour une fois il commence à voir à plus long terme qu'une semaine ...
pour l'inside ...ça va pour le moment ...prochain rdv chez gygy le 14/01/09 pour surveillance du HPV...d'ici là j'espère arrêter de fumer, paraît que ça peut m'aider beaucoup....bon je pense avoir écrit pour au moins deux jours lolllll
désolée pour les éventuelles fautes...au boulot faut que je me dépêche d'écrire ....
bizzz
|
|

|
Ah ben en voilà des news ! Super ! Bon, allez, faut faire des efforts là sinon notre forum va crever, bouhhhhh...Moi chuis hyper bavarde mais j'ai pas tout le temps le temps non plus... Mamzelle, j'aime bien moi la fièvre des rendez-vous mettic...enfin, je veux dire que j'iamais bien car j'ai arrêté (y'a un temps pr tout ). J'ai bien rigolé tiens... Sundy, oui, t'as raison, le mois de juillet, c'est impec pr les conceptions , le soleil tout ça tout ça, les hormones adorent ça . Rho c'est mignon un mini Micka ou une mini Sundy , c'est trop mimi quand tu dis ça. J'espère que les petits soucis de Jade vont se résoudre. Tite puce.... Steph, eh oh, 1h de route, mais c'est que dalle . Allez, c'est cool !!! Sev, bon ben...j'espère que ton "ami" de "15 ans" va retrouver ses esprits d'adulte, grrr......faut peut-être lui laisser le temps.... Sophie, ouiiii j'ai tout suivi et je crois que j'ai tout compris = t'as Monsieur G (Gatson ?) dans le coeur et dans les tripes alors tu veux tenter. Et t'as bien raison ! Faut se laisser aller, c'est si bon. Et si t'es plantée sur lui, ben au moins tu n'auras pas de remords de ne pas avoir essayé.
Moi, petit moral depuis ce matin, depuis que j'ai vu un môme en scooter se faire "éclater" (désolée y'a pas d'autre mot) par une camionette....Enfin bon, voilà quoi....
Bises à vous toutes !
|
|

|
coucou ici côté coeur tout va bien (résumé de la situation : planté par mon mari très peu de temps avant mon 4ème accouchement ... et 4 mois après rencontre de mon "nouveau chéri") ça va faire 2 mois bientôt et je pense qu'on s'aime oui (d'ailleurs c'est idiot hein mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu du temps et que mon mari a vraiment bien fait de partir en fait..) ce w end je rencontre ses parents je serai la première fille/femme qu'il présente bonjour c moi que v'la j'aime votre fils j'ai 4 enfants de 2 pères différents un est décédé et l'autre on est encore mariés s'ils respirent encore après ce sera bon (ma mère folle j'en parlerai à la 2ème rencontre seulement hein ) tout se passe à merveille tant au sein même du couple qu'avec mes enfants (depuis qu'on a "du" partir en cata en vacances tous ensemble ben finalement il vient même si les enfants sont là ce n'est plus un souci du tout voilà voilà pour ma part haut les coeurs les poulettes "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
Coucou !
Bah c'est super gentil de prendre des nouvelles !! Alors, pour moi... comme je l'avais dit, il a sorti les rames... graaaaaaaaaaaave !
Les retrouvailles ont été difficiles, tendues... Bref, mais je suis la femme de sa vie, il veut qu'on ait une maison ensemble etc... Maintenant, c'est moi qui ne suis plus prête à tout ça ! Il m'en a fait baver l'affreux, comment lui faire confiance à nouveau et ne pas avoir peur qu'il me fasse faux-bond à chaque instant ?
Tiens, là je l'attends, je sais pas ce qu'il fout ! J'ai ma journée de boulot dans les pattes, je me suis grouillée pour faire à manger et Môsieur va arriver les mains dans les poches alors qu'il a fini de bosser depuis 16h30 !!! Ca m'éneeeeeeeeeerve !! Ca va chier les filles, j'ai horreur d'attendre !!
Thalie
P.S. : oups... il vient d'appeler, il vient de rentrer de mer, j'avais oublié... shame on me
|
|

|
je suis contente pour toi sundy contente de voir que tu envisages un bb
je vois qu'il y en a pas mal aussi pour qui le vent tourne surtout pour celinette 
D'ailleurs celinette, je ne suis pas morte hein, je me repli "juste" sur moi meme ces derniers tps... je viens ici pour m'occuper un peu l'esprit mais je me sens incapable pour le moment de tenir une conversation que ce soit par telephone ou par msn Des que ca ira mieux, tu seras la 1ere au courant 

|
|

|
qu est ce qui se passe Cindie ??
Celinette, dans les series "rencontres avec belle maman" mon ex, David (celui qui m a transformée en tite chose toute brisée ... CONNARD )m avait priée de ne pas dire à sa mere "tout de suite" que j avais un enfant Bein oui, mega catho, passait son temps à faire le cathé,femme au foyer modele qui passait 5 h par jour en cuisine ... elle esperait une vierge pour son fils 
Ce soir, j vais me matter la tv, Micka fasse jusqu à 21 h, apres reunion. J crois que je vais matter la 6 
 Sundy  Pacs : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
à toutes et pas de souci cindie tu me feras signe sundy moi le seul "truc" c'est qu'il veut pas trop qu'ils sachent que rencontre via meetic le reste en fait il leur a déjà dit "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
Vous m'avez fait trop rire Sundy et Célinette ....C'est vrai que moi aussi je me suis demandée comment les parents de mon Jules prendrait le fait que j'étais un boulet avec 2 enfants . Bon, ils m'ont d'abord vu seule, sans mes enfants et ont pu constaté que je n'étais pas une "golite" (comme disent mes filles) et voilà ! Ils sont surtout contents oui que leur fils ait enfin trouvé une nana Cindie, je croyais que tout allait super bien pour toi, j'ai loupé un truc alors j'espère que tu vas vite retrouver la sérénité. Nath, c'est super ça avec Jojo lapin . Chuis trop trop trop méga contente pour toi! Et surtout ma biche, si t'as un trou dans ton agenda en 2009, faut qu'on se revoit ! Séréiuex hein, c'est pas des paroles en l'air. Célinette, j'avais suivi il fut un temps ton histoire lorsque ton 1er mari est décédé. Je ne savais pas que tu avais 4 enfants aujourd'hui (good job !). C'est carrément top que tu aies retrouvé un chéri qui te comble . J'ai l'impression moi qu'à nos grands âges on aime différemment, plus profondément je trouve. Moi aussi je redécouvre l'amour, je ne savais même pas que ça pouvait exister comme ça (je me rends compte qu'avant, c'était pas vraiment de l'amour). Rho comment chuis fleur bleue moi ce matin Bon mercredi les mounes !
|
|

|
ah ben vous savez, c tout simplement les feux de l'amour avec mon chéri... ca me saoule mais le pb est que je suis déjà bcp attaché a lui Monsieur a des gros coups de déprime et du coup, ca me déprime a moi aussi... Comme on disait avec celinette un jour, on est tjs attiré par les mauvais garcons Enfin... il n'a qd meme rien a voir avec mon ex 
En ce qui concerne la rencontre avec les beaux parents, ici, c déjà fait. Et je suppose que pour eux comme pour bcp de parents, ils auraient préféré une fille qui n'ai pas déjà eu un enfant avec un autre mais bon, meme si j'étais dans mes petits chaussons, ca c super bien passé !

|
|

|
apres tous les beaux discours qu'il m'a tenu, il m'a largué ce matin 
pfff, j'ai vraiment pas de chance, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour l'amour 
je suis tellement dégoutée 

|
|

|
Pourquoi il t'as larguée ?? Qu'est-ce qui s'est passé ??
Bizz
Thalie
|
|

|
Cindie
je ne sais quoi te dire  Sundy  Pacs : 30/07/2008 
|
|

|
oh zut cindie tu sais que tu peux tel ou même passer quand tu veux hein (bon là moi j'me bats avec une bronchiolite de léandre mais après pas de souci) "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|