|
|
|
Coucou les filles,
Merci pour vos retour
@Flo: Tu ne me rassures pas quand tu dis kyste c'était fonctionnel?
Je vais suivre un protocole long. Décapeptyl à J21. Le souci est qu'on a mal fait les calculs, mon cycle a commencé y a 3jours et du coup J21 tombe 18 juin au lieu du 21 juin. Je serai de retour de vacances le jour même (C'est à dire le 18 juin) donc je suis stresée par rapport à la 1ere piqure!!! Il faut les faire au même horaire chaque jour? Je sais que c'est le cas pour gonal mais décapeptyl je ne sais rien du tout!!!!
Il faut le garder au frais???
Merci pour vos retour
|
|

|
Quand je faisais mes ttt l'horaire n'avait pas d'importance, mais c'est mieux de faire toujours les piqûres à la même heure pour ne pas en oublier, fais toi un petit rituel. Je dis ça mais pour mon fils, j'ai fais une des piqûres le matin parce que j'avais oublié le soir , et je me suis rendue compte le jour du tranfert que j'aurais dû commencer l'utrogestan dès le lendemain de la ponction soit 2 jours plus tôt. Il voulait vraiment venir mon petit loup! Bonne chance à toi. C'est surtout le décapeptil qui n'est pas agréable, ça rend un peu nauséeuse et bouffées de chaleur et fatigue. Après la FSH met en forme. Des cargaisons de

|
|
|
Merci Caroline.
Donc ça a fonctionné dès la 1ere FIV? Y avait quoi comme soucis pour passer à la Fiv?
Bisous.
|
|

|
Pour le décapeptyl, pas besoin du frigo à moins qu'il ait été stocké au frigo, auquel cas faut l'y laisser il me semble bien. Le gonal oui, au frigo.
J'ai toujours fait les piqûres entre 18 et 20h.
|
|

|
Oui kyste fonctionnel qui part avec les règles.Pour les piqûres je l'ai faisaient entre 18 et 20h.

|
|
|
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin un peu de réconfort, je viens de recevoir mes résultats de pds et c'est négatif. Après une ponction en février et deux transferts, je m'aperçois que ce processus est très long et douloureux. Après chaque échec, ma vie s'écroule et j'ai du mal à réagir! La première fois, j'ai tellement pleuré que je n'ai pas pu aller travailler le lendemain. En plus, mon compagnon ne réagit pas de la même manière et ce n'est pas toujours évident... Mercredi prochain, je revois mon médecin pour replanifier une ponction. J'ai peu d'espoir...
|
|
|
J'ai vu mon médecin aujourd'hui et il me propose deux traitements: soit le traitement standard enantone + gonal+ ovitrelle soit deux mois de cycles artificiels (traitement menopause...) J'ai choisi la deuxième option. ca me perturbe un peu le terme ménopause. Il parait que mon ovaire a souffert une hyperstimulation. Etes vous passés par le même processus?
|
|
|
Coucou Sophie, bienvenue dans cette partie du forum.
Désolée pour ton test négatif. J'espère que ça ira mieux avec le prochain traitement.
Pour moi, je vais commencer un traitement long avec décapeptyl à J21 de ce cycle puis décapeptyl et gonal jusqu'à la ponction. J'espère que tout ira bien. Moi aussi j'ai une peur bleue des piqures et traitements
|
|

|
Pour ce qui concerne les piqures c'est très rapide et sans douleur et puis dis toi que c'est pour une bonne cause

|
|
|
Katy, ne t'inquiétes pas pour les piqures, c'est très simple et la douleur est minime. C'est le côté positif du traitement! En principe c'est sous forme de stylo. Il faut la faire tous les jours à la même heure. Et il faut qu'elle reste au frais. Bon courage!
|
|
|
Hello les filles, comment allez-vous???
Flo, comment ça se passe avec le projet du 2ème bébé? et toi Sophie, t'en es où?
J'ai commencé décapeptyl, 3 piqures pour l'instant. Je commence à ressentir quelques douleurs au niveau de l'ovaire gauche. C'est supportable du moment que ça ne dure pas longtemps mais ça m'inquiète car j'avais un kyste endometriosique de ce coté là!!!
Vous avez ressenti des douleurs particulières avec décapeptyl?
Combien avez-vous de fofo lors de l'écho de controle?? c'est les mêmes qui restent pour les stimuler avec Gonal???
J'ai fait une echo au lendemain de la première piqure. La deuxième sera faite J2 du cycle prochain!!! Et vous, c'était comment???
Bon courage.
|
|

|
Et bien pour moi je commence le decapteptyl ce soir.Pour tes autres questions je te le dirais au fur et à mesure.Je me souviens lors du ttt pour mon fils que j'avais aussi des tiraillements au niveau des ovaires mais c'est normal.Pour les fofos on m'en avaient ponctionnés 7 et obtenu 4 embryons et 1 de réimplanter qui à tenu.Là je sais que j'ai mon écho de contrôle le 2/07 à J7 post ttt.

|
|
|
Hello les filles, comment ça va? et vos traitements, c'est pas trop durr???
J'attends mes règles qui ne veulent arriver!!! je suis trop stréssée depuis deux jours alors que j'étais plutot zen depuis le début du traitement.
La suite dépendra de ces grrrrr car la PMA ferme après le 15 juillet
quelle chance!!!!
|
|

|
Mince c'est la 1ère fois que j'entends qu'une PMA ferme pendant les vacances .J'espère que les rrr vont arriver vite Moi j'ai démarrer hier le gonalf en plus du décapteptyl et lundi j'ai la pds et écho de contrôle.

|
|
|
La PMA des Bluets à Paris ferme tout le mois d'Aout donc les ponctions doivent être faites bien avant.
Toujours pas de Grrrr et je suis très dégoutée, désespérée
|
|
|
C'est difficile, je sais mais on n'a pas le choix...il faut attendre! De mon côté, je vais faire l'énantone aujourd'hui (bonjour les effets secondaires)et ensuite deux cycles sous climaston et oromone.Je vais être en mode ménopause.J'espère que ça va rebooster mon ovaire. En ce moment, on ne voit que des femmes enceintes... Bon courage à vous!
|
|

|
Un petit mot d'encouragement les filles! Il y a 10 ans pile je faisais ma première FIV.... qui malheureusement avait raté. J'étais stressée++++ et très triste du test négatif. La suite a été beaucoup plus facile et mes 2 enfants sont merveilleux Bonne chance à vous, encore des milliers de

|
|
|
Toujours pas de Grrrr, le traitement doit être arrêté!
|
|