|
|

|
Les seuls qui me plaisent sont Alexandre , Aaron (prononcé à la française) et Aloïs. Maman solo de la Reine des Crevettes Roses

|
|

|
je n'aime qu'Axel et Aloïs les autres font trop mode à mon goût désolée pour mon attirance vers les prénoms anciens.marie Marie
|
|

|
Je rajoute Alan
|
|

|
Diégo non Soan non Enzo ral le bol de l'entendre, même si c'est migon Hugo pas mal Sloan ... je préfère Solal Matthis pas mal Jordan bof Lenny j'aime pas du tout (la sonnorité) Aaron c'est pas moche, mais je pourrai pas le donner. Tom trop diminutif Timéo sympa Estévan j'aime pas du tout Mathéo j'aime bien Lorenzo bof Ilan bof Lukas non yen a trop c'est saoulant à la longue Axel j'aime beaucoup Alexandre idem que Axel Ewen non Elouan non Aloïs j'aime bien Joshua mouai Jessy non Evan non Ethan non j'ai horreur de ce prénom (à cause d'une série. Ethan était le "beau gosse" totalement stupide) Tiago non Jason ca va Eliott non (ca me fait penser au dragon) Andy sans plus Nolan non Alan j'aime bien
|
|

|
Rajouté Medhi
|
|

|
Mehdi j'adore!
|
|

|
Medhi ? Ah non j'aime as du tout. Je peux pas exactement t'expliquer pourquoi. J'en connait quelques uns... ils ne sont pas fréquentables, le genre racaille pendant les émeutes... ca doit être cette connotation qui me dérange.
|
|

|
charline : bien sûr pour les prénoms différents mais ma surprise vient des listes! quand je n'ai aucun point commun dans la liste d'un/une autre, je trouve logique qu'on trouve de tous les prénoms sur la planète! mais quand une liste ressemble à 60% à la mienne, je suis en droit de me dire "tiens, on a les mêmes styles, les mêmes goûts" et les 40 autres % m'épatent alors d'être si loin de ceux que j'aime!
et medhi, j'aime beaucoup aussi!

|
|

|
Ajouté Logan et Loan
|
|

|
Logan c'est pas mal. Loan j'aime moins. Je trouve la sonorité plus féminine
|
|

|
Logan bof sans plus Loan j aime bcp Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR de Matthieu bientot 5 ans, margaux 1 an et demi, Killian 11 ans, gaetan 9 ans joris 8 ans fanny 7 ans et Marraine de Kenzo 2 ans
|
|

|
ad Généalogie Famille Mamans Cuisine Cadeaux Gagnez 5 paniers gourmands avec le Grand Jeu Notrefamille.com Accueil | Guide Pratique | Vidéos | Forums | Prénoms | Cadeaux Naissance | Bons Plans Trouvez un Article :
Diégo - c'est plutot sympa Soan - je l'ai vu écrit sohan, et je préfére ainsi, même si je n'aime pas trop le nom en lui même Enzo - non, trop mode Hugo - idem Sloan - Peter et Sloane ? ^^ Matthis - trop courant pour que j'aime Jordan - bof Lenny - non, je n'aime pas Aaron - j'adore Tom - ça passe Timéo - trop mode Estévan - prononcé à l'espagnole ? [esteban] ? en tout cas je n'aime pas trop Mathéo - trop mode Lorenzo - je n'aime pas Ilan - bof Lukas - je préfére lucas, mais c'est devenu trop courant Axel - je n'aime pas Alexandre- ça va Ewen - ça va Elouan - je n'aime pas Aloïs - je n'aime pas Joshua - j'aime bien Jessy - je n'aime pas Evan - ça passe Ethan - j'aime bien Tiago - bof Jason - prononcé à la française, j'aime beaucoup Eliott - j'aime beaucoup Andy - j'aime bien, même si habituellement je n'aime pas ce genre denom Nolan - je n'aime pas Alan - je n'aime pas Medhi- je n'aime pa Logan je n'aime pas Loan- je n'aime pas
|
|

|
J'adore Elliot, et j'aime bien aussi Aaron, Tom, Axel.
"Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave." Frédéric Beigbeder.
|
|

|
Logan j'aime bien! c'est sympa, original! Loan je n'aime pas du tout!!! super fashion, mou, et très féminin, déjà que je n'aime pas pour une fille!
|
|

|
Mes coup de Coeur à moi : Lukas : j'adore mais je ne le donnerais pas car devenu trop courant. Je le préfère écrit Lucas par contre. Ewen Elouan avec un 2è N pour moi, pour souligner le son "anne" Jessy
sinon j'aime bien Evan Ethan : je l'aime de moins en moins à vrai dire Axel
|
|

|
mon préféré est Mattis
sinon j'aime moyen Alexnadre et Ethan
mais rien d'autre 
|
|

|
moi mes préférés sont Joshua dans notre top 5 pour bb3 et Eliott dans le top 3 pour bb1

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Je rajoute Melvyn 
Un petit coup de coeur que j'ai eu la semaine dernière au magasin
|
|