|
|

|
Je mets ma liste prénoms préférés (qui peut bouger bien sûr...)
Mon top 3 Diégo Soan Enzo
Les autres Hugo Sloan Matthis Jordan Lenny Aaron Tom Timéo Estévan Mathéo Lorenzo Ilan Lukas Axel Alexandre Ewen Elouan Aloïs Joshua Jessy Evan Ethan Tiago Jason Eliott Andy Nolan Alan Medhi Logan Loan Melvyn Léandre
A vos commentaires...
|
|

|
J'aime bien: Hugo, Aaron, Axel, Alexandre, Joshua, Tiago et Elliot.
|
|

|
on a vraiment pas les mêmes gouts Je n'aime qu'Aloïs
RUSTINE
|
|

|
moi franchement j'ia un reel coup de coeur pour Ilan Ne fait jamais d'une personne priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
|
|

|
Mon top 3
Diégo : J aime bien Soan : Bof
Enzo : Mignon mais quand je l'entend je me dis "Allé encore un"
Les autres coeur
Hugo : J adore mais plutot écrit Ugo (A l'italienne lol)
Sloan : Bof
Matthis J aime bcp mais je ne pourrais pas le donner mon neveu s appelle Matthieu et s est trop proche
Jordan : Pas moche mais je ne le donnerais pas
Lenny : J aimebien
Aaron : J aime bien le seul que je connais c est un petit démon
Tom : J adore
Timéo :Mignon mais je pense qu en grandissant il fasse trop bébé
Estévan : Moué bof
Mathéo : J adore c est mon coup de coeur depuis pas mal d années mais je ne sais pas si je le donnerais toujours par rapport à mon neveu et je l écrirais plutot Mattéo
Lorenzo : J adore
Ilan : J adore
Lukas : J adore mais écrit Lucas
Axel : J adore
Alexandre : J aime bcp c est celui que je préférais dans la liste de ma soeur (Ils hésitaient entre Matthieu, Alexandre et jeremy)
Ewen : Mignon
Elouan : Non
Aloïs : Sympa mais je ne le donnerais pas
Joshua : Non
Jessy : quand j ai lu vite la liste j ai dit non et en y réflchissant c est sympa, surtout en grande fan du film Sauvez willy que je suis
Evan : J aime bien
Ethan : Comme Evan
Tiago : Moué sans plus
Jason : Je n aime pas prononcé à l'américaine et prononcé à la française je connais un chien qui s appelle comme ça
Eliott : Moué sans plus
Andy : Bof ça me fait penser à la chanson des Rita Mitsouko
Nolan : Mignon mais sans plus
Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR de Matthieu bientot 5 ans, margaux 1 an et demi, Killian 11 ans, gaetan 9 ans joris 8 ans fanny 7 ans et Marraine de Kenzo 2 ans
|
|

|
Je précise: Jason je le pronoce Djé-sone Elouan je le prononce E-lou-ane
Rustine je m'en doutais mais ca n'empêche pas qu'on s'apprécie quand même
|
|

|
Citation:mais ca n'empêche pas qu'on s'apprécie quand même
on se soutient entre jeunettes du forum lol Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR de Matthieu bientot 5 ans, margaux 1 an et demi, Killian 11 ans, gaetan 9 ans joris 8 ans fanny 7 ans et Marraine de Kenzo 2 ans
|
|

|
ouè c'est clair
|
|

|
les filles!
Rustine
|
|

|
forcément j'aime bien Timéo 
sinon j'aime bien aussi Axel et Aloïs On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Mon top 3 Diégo non Soan non Enzo j'aime bien mais trop mode
Les autres Hugo j'aime beaucoup mais sans H Sloan bof Matthis idem Enzo Jordan non Lenny j'aime de + en + Aaron j'aime bien Tom j'aime bien Timéo j'adore Estévan je préfére Esteban Mathéo idem Enzo Lorenzo petite j'adorais  Ilan j'aime beaucoup Lukas bof Axel non Alexandre j'aime bien Ewen non Elouan non Aloïs non Joshua pourquoi pas Jessy non Evan non Ethan j'adore Tiago non Jason non Eliott j'adore Andy non Nolan non
ANCIENNEMENT Céline.J123 j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
comme chez les filles, quelques sont ds ma liste (ou presque) :
Diégo Hugo Aaron Estévan => esteban Axel Alexandre Aloïs Joshua Eliott Andy
les autres, je n'aime vraiment pas trop, c'est marrant qu'on puisse partager certains goûts mais pas tous! suis tjs surprise!

|
|

|
Mes préférés :
Matthis Aaron Mathéo Ilan Axel Alexandre Aloïs Joshua Ethan Eliott
|
|

|
Citation c'est marrant qu'on puisse partager certains goûts mais pas tous! suis tjs surprise!
Oui c'est sur mais d'un côté tant mieux car bsinon touts nos enfants s'appeleraient pareil
|
|
|
Vu que tu as un top 3; les autres ne devraient plus apparaitre, ensuite Diego, Soan ET Enzo, je dirais que chacun des trois est agréable à entendre. a voir si un des prénom s'adapte mieux avec le nom de famille pour éviter les railleries des futurs camarades de classe, sans pitié à certains âges! Soan n'est pas commun contrairement au deux autres donc c'est à vous de voir si vous souhaitez un prénom courant ou non. Bref le prénom est un choix personnel!
|
|

|
Mes préférés sont Enzo Mathéo Elouan ( je préfère prononcé -an)
Trésor, ma surprise de Pâques Maé, petite fleur d'automne
|
|

|
Je ne suis pas enceinte Karine c'est juste que je fais ma ptite liste de prénoms préférés.
Donc cela explique pourquoi je ne garde pas que mon top 3
|
|

|
dans ta liste j'aime beaucoup:
Soan Matthis Tom Timéo Ilan Lukas Ewen Elouan Evan Ethan Nolan
|
|