|
|

|
Merci les filles mais vous allez me faire rougir
Citation:je serais tellement heureuse si j'avais eu une petite fille comme ça moi aussi !
Tu sais, il a fallu que j'attende bb3 pour avoir une fille. J'étais ravie avec mes garçons et ça ne m'aurait pas dérangé d'avoir un 3ème p'tit mec mais j'avoue qu'avec Eloïse, je joue vraiment à la poupée

|
|

|
Ta fille est adorable et le ciré que tu as fait est superbe.
Vraiment félicitations...
J'ai beaucoup d'admiration pour les créatifs
|
|

|
comme les autres.... ta pépette est superbe !!!!
Et ton travail.... magnifique !!!
J'adore les couleurs et motifs que tu choisis. J'aimerais voir l'ensemble que tu as commencé une fois qu'il sera fini.
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
Ben c'est pas pour tout de suite parce que là, faut que j'emmène ma machine à réviser et je sais pas du tout pour combien de temps il va y en avoir... Si mes souvenirs sont bons, il faut compter 3 semaines...
je suis frustrée parce que je viens à peine de m'y remettre et il faut déjà qe je m'arrête
Mais PROMIS, quand il sera finit, je te ferais voir.

|
|

|
J'efface les photos de ma puce... Tant pis pour toi magallaille

|
|

|
Une prochaine fois pour Mag' ... avec la nouvelle coupe de cheveux de ta jolie louloutte aux joues rosées à croquer!!!
Bonne nuit à tous! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
bon j'ai pas du tout voir , mais ce que je vois là me montre bien, ton don : tu as de l'or dans les mains !
|
|

|
oui j'ai vu sur ton avatar que tu avais deux gds gars avt ta puce... Moi c pareil si jamais j'ai la chance d'av un troisième je serai aux combles de la joie que ça soit un gars ou une fille. Mais bon c sûr que si j'ai une fille je vais me régaler avec les ptes coiffures les ptes tenues ttes mignones etc.... La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|

|
comme quoi  La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
|
|

|
La mienne choisi la couleur des barettes, chouchous ou autres en fonction de la couleur de ses vêtements...

|
|

|
J'allais te le dire... Si tu ne l'as habituée´`a mettre des robes et tout le tralala...
Moi je m'éclate comme une gamine qui joue avec sa première poupée : petites robes, frous-frous par-ci, par là, chouchous....

|
|

|
Alors j'en profite tant qu'elle dit rien.

|
|

|
Alors j'en profite tant qu'elle dit rien ... et qu'elle est petite car après c'est fini!!! La mienne a 10 ans et déjà elle pense aux vêtements des plus grandes ... vivement pas le collège avec des filles aux piercings aux endroits douteux, musique trash et vocabulaire d'extra-terrestre!!!
Profitez bien de vos jolies loulouttes avant qu'elles ne disent comme dans la pub sur le café grand-mère ... "MANMAAAN"!!!!
Et à propos de grand-mère : BONNE FETE AUX MAMIES (ET AUX PAPIS AUSSI NAN?) "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|