| Voir aussi dans notre rubrique Santé : RETARD PUBERTAIRE , RETARD DES REGLES |
|
|
|
bonjours moi aussi ces pareil sa fait un peut plus de 2semaines de retards et jai beau faire des tests de grossesse est une prise de sang cela m'intique toujours negatif Aujourdhui j'en n'est refait un est cela est toujours negatif est comme toi sabinel464 jessaye de plus y penser mais j'y arrive pas chaque jours je vais plusieurs fois au toilette et toujours rien pourtant jai le ventre qui gonfle je suis fatiguée et jai des naussé mais toujours rien sa commence a me monter sur le moral
|
|
|
salut à toutes, j'ai arrété la pilule fin décembre puis cycle de 26 jours avec mes régles et là je suis à j46 et toujours pas mes régles. j'ai fait une pds mais résultat négatif. qu'en pensez-vous?
|
|
|
Moi je pourer pas repondre car je suis dans la meme situation que toi et je sais pas quoi faire j'attend une reponse comme toi
|
|
|
j tel à mon docteur qui m'a dit d'attendre encore une semaine. Si j'ai toujours pas mès régles, je refais une prise de sang. Elle m'a dit qu'il était possible que je n'ai pas eu d'ovulation.
|
|
|
bonjour jai u mes regle le 20 avril 2011 jusquau 24 avril2011 la ont les le 14 mais 2011 et je et toujour pas mes regle le seul souci ce que je ne prend pas de pilule et je suis eruguliere de mes regles esque je pourer etre enceinte merci
|
|