|
|

|
bof !! merci les filles !!!
|
|

|
tu sais, c est un petit village de campagne ou tout le monde se connait depuis l enfance, les parents se connaissent , le jeune a qui "appartient" le chantier est effondré, peu pas s empecher de penser que s il ne l avait pas laisser venir se ne serait pas arrivé ( apparement malgres le chagrin les parents sont assez fort pour faire la difference et n en veulent pas au gamin ) ... je sais que la vie va reprendre son court et que ça finira par aller, mais quel gachis !! si jeune
merci ma tite mag. merci les filles !!!
|
|

|
ça va être dur de remonter la pente pour la famille et pour le copain, j'espère qu'ils seront aidés psychologiquement.
Bon courage
|
|

|
Une énorme pensée pour tous
|
|

|
oui, terrible quand une telle chose arrive dans un village. Les parents réagissent bien de ne pas en vouloir !!!
ma tite Carole, ton tit calvaire se terminera un jour, tu verras. Pour l'instant, faut être forte et endurer tout Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
ma Carole !!
la vie est vraiment faite de dures épreuves !
|
|

|
il est dure parfois de reprendre une vie normale le 17 février cela fera 2 mois que sandrine est partie, j'ai du mal parfois j'y repense beaucoup les circonstances si peu de jours avant Noël....bref je n'irais pas plus loin dans cette discussion, mais je sais par quoi tu passes carole la perte quel que soit l'age c'est une perte, un enfant, une amie, une mere, un pere, une soeur etc.... le temps rendra le chagrin moins douloureux mais il sera bien present surtout pour un enfant........
|
|

|
moi aussi j'étais en pensées avec toi aujourd'hui...
|
|

|
oui, sandrine est une amie d'enfance ma mere etait sa nounou parce que nos parents travaillaient d'equipe et une semaine ma mere nous gardait et l'autre c'etait la mere de sandrine nous avons passé un bout de temps ensemble nous avons ensuite pris des chemin différents elle est partie à l'armée moi j'ai fais des etudes puis ensuite elle a quitté l'armée pour vivre pres de troyes moi je suis ici mais quand nous avions la chance de nous voir nous passions des heures a nous raconter nos vies mais je suis restée 9 ans sans la voir et je ne la verrais plus , puis le 17 décembre elle est partie elle a perdu le contrôle de sa voiture pour finir encastrer dans un camion à 20h16 d'apres la gendarmerie........................ cette perte juste avant noel fete qui doit etre réunion communions et amour et la c'était un noel de souvenir, de tristesse, de douleur.........
|
|

|
sandra j'avais pas suivi l'histoire de ton amie ....comme cela doit etre douloureux...
ça me fait ressurgir quelques vieux souvenirs .... il y a une dizaine d'année en 97 exactement j'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de voiture ...un chauffeur ivre lui avait refusé la priorité et elle est décédée sur le coup ...hélène c'etait son prenom était un vrai rayon de soleil pour moi ..tu sais ce genre de personne que dès que tu vois il y a ta respiration qui se calme et qui fait naitre un joli sourire...c'etait aussi une amie avec qui j'ai osé faire des projets sur l'avenir...c'est une des rares fois ....ou j'avais envie de veillir avec une amie ..la voir grandir , murir, voir ses enfants grandir, refaire le monde à 80 ans autour d'une tasse de thé ...c'était hélène mon océan de douceur et de tendresse.... lorsqu'elle est partie ..j'ai tellement pleuré pleuré ...je ne comprenais pas qu'à 22 ans on puisse être emporter par la vie comme ça du jour au lendemain ....j'ai pleuré des jours entiers...et puis je me souviens d'un soir ou j'etais seule et mon petit mari etait parti ..lui avoir parler ..je me souviens très bien de ce soir là ...je lui ai dit que si elle pouvait m'entendre il fallait qu'elle fasse quelquechose pour moi,quelquechose qui me donne envie de croire encore à la vie .... et je suis tombée enceinte...après trois ans d'essais infructueux j'attendais un enfant ...Mon fils est né un an après le même jour que la mort d'hélène .... on peut parler de coincidences,de tout ce qu'on veut....mais moi je sais bien d'ou vient ce cadeau ... Cela fait 11 ans ...et elle vit toujours dans mon coeur et mes pensées ....
|
|

|
oui, c'est terrible...et pas normal que des jeunes qui ont plein d'espoir dans la vie, le vie en eux car plein de joie, de bonheur, de beauté, de mots... Quand on les perd, on perd gros, très gros et je peux vous dire qu'après de longues années, ils sont encore en nous.
courage les filles, vous avez la possibilité d'en parler, profitez-en, moi, je ne l'ai pas eu en mon temps
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
dsl !! les filles d avoir fait resurgir tout ça !! ... je sais bien qu on est toutes et tous confronté a des tragedies, des pertes d etre chers et je ne voulais peiner personne, mais si jeune, ça me ramene a la realité, que tu peux partir de chez toi le matin comme d hab. et ne jamais rentrer !! j ai surement du faire un transfere sur mes propres enfants !! ... la vie continue et il faut continuer avec elle pour ne pas rester sur le bord de la route ... j espere sincerement qu il y aura enfon bientot, au moins deux bonnes nouvelles parmis nous ( sandra, rattroutt ) pour eclaircir ce vilain ciel noir !! ....... iriose, c est effectivement un magnifique signe de la part de ton amie !!
plein d enormes a toutes, d etre toujours là et comme je l ai deja dit d etre tout simplement vous !! merci les filles !!!
|
|

|
non carole !!! en parler çà fait du bien au contraire. Enfin pour moi et ne t'en veux pas pour ce post.
Iroise, ton amie a été géniale avec toi au delà de la vie. très beau cadeau de sa part. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
popine merci les filles !!!
|
|

|
ne sois pas désolée ma petite carolette ...
tu parles de la vie tout simplement...et là ce soir je me sens pas triste du tout ...je suis en pensées avec elle et je me remémore son magnifique sourire et son extreme douceur ...ceux qu'on aime et qu'on a aimé ne meurt jamais vraiment..c'est ainsi qu'on les fait vivre toujours...
et puis ça nous ramène à notre propre arrogance...parfois nous sommes arrogants avec la vie ...si insolent qu'on en oublie qu' elle est si fragile... c'est pour ça qu'il faut la vivre intensement et en savourer chaque minutes chaque seconde ...rien ne dure .. Mais ça je sais que tu le sais ... bisettes à toutes ..
|
|

|
la vie continue les filles au delà de nos peines.........
|
|

|
  merci les filles !!!
|
|

|
|
|